VDVisBack
14/07/2016 21:48
Ça reste un 94, il a un an de plus que Rabiot, faudrait pas trop l'enterrer.
En outre il qualifie ManU à lui tout seul en début de saison en coupe d'Europe. Il a réalisé de très bon débuts avant de sombrer.
Les raisons de cet échec sont compréhensibles...
Après je te met au défi de me trouvé un joueur qui a surnage la bas à part leur gardien ultra sollicité

S'il y a moyen de le prendre faut foncer, au pire ça sera juste un Lucas avec du talent.
Citation (VDVisBack @ 14/07/2016 22:48)

Ça reste un 94, il a un an de plus que Rabiot, faudrait pas trop l'enterrer.
En outre il qualifie ManU à lui tout seul en début de saison en coupe d'Europe. Il a réalisé de très bon débuts avant de sombrer.
Les raisons de cet échec sont compréhensibles...
Après je te met au défi de me trouvé un joueur qui a surnage la bas à part leur gardien ultra sollicité
S'il y a moyen de le prendre faut foncer, au pire ça sera juste un Lucas avec du talent.
Remballe ta grosse merde Lucas l'encule matin midi et soir, une arnaque annoncée comme prévu
metamphete
14/07/2016 21:56
Ya un gouffre entre la saison de Martial et celle de Depay. Franchement c'est clairement pas le genre de profil sur lequel je sauterais.
QUOTE (VDVisBack @ 14/07/2016 22:48)

Martial 95 (limite 96), rashford 97

Sans ces 2 là MU morfle encore plus, et là je reconnais que LVG a eu l'oeil de croire en eux.
D'un autre côté je ne nie pas que son profil correspond à nos besoins, si emery est capable d'un faire un vrai guerrier avec un mental oui, mais c'est un gros pari à 40m minimun.
VDVisBack
14/07/2016 22:04
Citation (Alucard @ 14/07/2016 22:55)

Remballe ta grosse merde Lucas l'encule matin midi et soir, une arnaque annoncée comme prévu

Inch à 25 piges il saura lever la tête et placer autre chose qu'un crochet sur 8 mètres

@Zul : après je suis d'accord les 40 millions je ne les met pas pour Depay.
auteilvert
14/07/2016 22:21
QUOTE (sukercop @ 14/07/2016 22:08)

Ils peuvent faire ce genre de recrutement la Juve?

En vendant Pogba, Oui.
elcuervo
14/07/2016 22:39
Donc on comprend que le DS du Barca vient de signer a la Juve.
Qu'il file au Bayern rapidos, please.
Sakavomi
14/07/2016 22:55
Ils reprennent surtout des sites obscures espagnols. De la grosse merde donc.
Citation (morad1980 @ 14/07/2016 22:17)

Mais jamais j'echange Cavani contre cette merde absolu d'Higuain.
Techniquement, il l'enterre en tout cas, dans le jeu aussi. Il n'y a que dans le jeu aérien que Cavani lui est vraiment supérieur, et peut-être aussi dans la surface.
Citation (sukercop @ 14/07/2016 22:08)

Ils peuvent faire ce genre de recrutement la Juve?

Citation (auteilvert @ 14/07/2016 23:21)

En vendant Pogba, Oui.
Même sans, ils ont touché le gros lot l'an dernier en C1 et n'ont pas du tout utilisé cet argent en vendant bien l'an dernier.
Citation (Philo @ 15/07/2016 00:06)

Techniquement, il l'enterre en tout cas, dans le jeu aussi. Il n'y a que dans le jeu aérien que Cavani lui est vraiment supérieur, et peut-être aussi dans la surface.
Du coup pour un 9 c'est quand même pas négligeable
Citation (Tycoon @ 15/07/2016 05:39)

Du coup pour un 9 c'est quand même pas négligeable

Il a quand même mis 36 buts en 35 matches en Série A l'an passé, battant un record historique d'un championnat qui a vu passer quelques attaquants d'exception.
Cavani en a mis 29 au plus par exemple.
Le problème, ce sont les finales mais pour le reste, c'est un top attaquant. En Italie, ils le mettent au niveau de Lewandowski ou de Suarez par exemple.
Au niveau de Suarez

Faut comparer ce qui est comparable aussi, quand tu vois le niveau des équipes actuelles...
William-10
15/07/2016 10:59
Il est à des années lumières de Suarez.
Citation (suker57 @ 15/07/2016 11:55)

Au niveau de Suarez

Faut comparer ce qui est comparable aussi, quand tu vois le niveau des équipes actuelles...
Tu peux comparer les équipes mais il faut aussi une énorme régularité pour mettre 36 buts en 35 matches.
Citation (William-10 @ 15/07/2016 11:59)

Il est à des années lumières de Suarez.
en même temps qui est proche de Suaraez aujourd'hui ?
QUOTE (Philo @ 15/07/2016 12:03)

Tu peux comparer les équipes mais il faut aussi une énorme régularité pour mettre 36 buts en 35 matches.
une sorte de zlatan argentin

QUOTE (Vasco @ 15/07/2016 12:12)

lewandowski même si à l'euro il s'est bien chié dessus.
Citation (Vasco @ 15/07/2016 12:12)

Personne, mais il est très bien entouré aussi et dans un système prolifique en occasions.
Dready14
15/07/2016 15:30
Citation (P.O.M. @ 14/07/2016 21:11)

Je considère pas Pogba comme un 10 perso mais oui si tu préfères c'est dans le registre d'un Joao Mario même s'il n'a pas la même vitesse de déplacement ce qui ne lui permet pas de jouer sur un côté par exemple. C'est un vrai 8 longiligne contemporain, très bon à la récupération, capable de casser des lignes balle aux pieds et vraiment au point techniquement. C'est un parfait moove si on arrive à dégager Matuidi mais ça reste à faire.
Enfin j'ai mis Motta (car je le préfère à Krycho dans l'utilisation du ballon) surtout que dans un trident au milieu avec des relayeurs capable de bien défendre comme Bazoer et Verratti, il peut encore jouer dans un fauteuil mais le Polonais peut évidemment le remplacer au poste, dans un registre plus destructeur.
Vieira/Diaby?
Il doit être bien cher aussi...
Verrattissimo
15/07/2016 17:14
Citation (PaRaDoX @ 15/07/2016 13:47)

Personne, mais il est très bien entouré aussi et dans un système prolifique en occasions.
C'est presque le jeu de emery (callejon hamsik insigne derrière l'argentin), la différence: higuain c'est un terminal du jeu offensif; cavani il est un tout terrain qui rend mieux avec un partenaire à coté.
Ozzy Ryss
15/07/2016 17:18
Citation (Dready14 @ 15/07/2016 16:30)

Vieira/Diaby?
Il doit être bien cher aussi...
Ouaip', je l'ai vu quelques fois à l'oeuvre (je regardais plus pour Milik et le serbe du milieu) et franchement il est impressionnant, de grosses baloches, comme Renato Sanches à Benfica.
Le problème après c'est que c'est un profil assez semblable à Rabiot, et presque du même âge.
morad1980
15/07/2016 17:27
Yahoo ça a sa place en bas.
Oyé Sapapaya
15/07/2016 17:35
Citation (morad1980 @ 15/07/2016 18:27)

Yahoo ça a sa place en bas.
Philo en a fait une news.
Perso, je le traite pour des raisons alimentaires
Krychowiak poisson pilote.

Si Lewandowski signe, rêve ultime de numéro 9.

Mais la source est Yahoo.
Kaionedirection
15/07/2016 17:38
Comment tu fais le forcing pour un joueur qui n'est même pas à vendre ?
C'est Cavani qui doit être content de cette rumeur.
QUOTE (Philo @ 15/07/2016 18:35)

Personne ne t'en voudra pour ça

Ca serait vriament beau mais comme neymar, restons sérieux c'est très hypothétique.
badboyking
15/07/2016 17:47
Citation (Philo @ 15/07/2016 18:35)

Aucune chance malheureusement, le Bayern ne vendra jamais Lewandoswki même si j'ai lu qu'Ancelotti adorait Higuain.
Après je vois tout à fait Nasser and co s'acharnaient pour le prendre comme pour Neymar, sans réussir évidemment puisque c'est impossible.
C'est écrit on va finir avec depay
C'est une merde lewandowski, basculez du bon coté avec moi.
Il a enculé la ldc du bayern avec l'autre muller et son euro no comment, milik est une meilleure proie
milik depay bazoer, vdv va faire en mettre partout
Dready14
15/07/2016 18:35
Citation (Babou1 @ 15/07/2016 19:24)

Il a enculé la ldc du bayern avec l'autre muller et son euro no comment, milik est une meilleure proie
C'est toi qui dois revenir du bon côté, Euro claqué mais c'est un vrai footballeur, très complet et parfait pour nous

Puis merde Cavani.
Qu'on le vende à Arsenal, on prend n'importe qui en back up de Lewandowski même Rémy et on est refait
Citation (Dready14 @ 15/07/2016 19:35)

C'est toi qui dois revenir du bon côté, Euro claqué mais c'est un vrai footballeur, très complet et parfait pour nous

Puis merde Cavani.
Qu'on le vende à Arsenal, on prend n'importe qui en back up de Lewandowski même
Rémy et on est refait

Il avance encore ?

Tu craques, putain de bon joueur
amphisbaena
15/07/2016 20:06

Tu préfères Higuain?
Citation (amphisbaena @ 15/07/2016 21:06)

Tu préfères Higuain?
Biensur que non, mais vous verrez 20116/2017 va etre l'annee ou son surcotage sautera aux yeux de tous.
C'est vrai qu'il y a peu de 9 vraiment meilleurs auj, mais interdit de le comparer a suarez, interdiction formelle.
Benzema le deboite aussi, assez largement.
Je parle meme pas des etoo, drogba ou torres d'il y a quelques saisons, pas le meme sport.
metamphete
15/07/2016 20:44
On va quand même pas faire la fine bouche sur le polonais lorsqu'on va attaquer une saison avec Cavani. C'est bizarre d'ailleurs que la chèvre n'ai pas encore prolongé, 2 ans de contrat, normalement c'est le bon timing.
Je continue de militer pour Lacazette, qui est pour moi le meilleur rapport qualité prix.
Citation (metamphete @ 15/07/2016 20:44)

On va quand même pas faire la fine bouche sur le polonais lorsqu'on va attaquer une saison avec Cavani. C'est bizarre d'ailleurs que la chèvre n'ai pas encore prolongé, 2 ans de contrat, normalement c'est le bon timing.
Je continue de militer pour Lacazette, qui est pour moi le meilleur rapport qualité prix.
Lacazette si on avait gardé Blanc et son 433 pourquoi pas, avec Emery déjà plus d'incertitudes.
Yahoo sport ils ont sorti assez de mythos comme ça, merci bien...
Oyé Sapapaya
15/07/2016 21:52
Citation (florian @ 15/07/2016 22:51)

Yahoo sport ils ont sorti assez de mythos comme ça, merci bien...
Faut bien payer un micro à Martinelli.
SlickRick
15/07/2016 22:04
De toute façon à part Suarez qui a parfois des défauts dans la construction quel 9 est ultra fiable en ce moment?
Fiable je veux dire cartonner en championnat et être ultra clutch en LDC? Comme Babou1 quand on compare aux ancien 9 cst choquant
j'ai l'impression que maintenant ils enfilent beaucoup plus de buts en championnat par ce qu'ils sont dans des grosse équipes et peuvent cartonner face à des peintres mais sont beaucoup moins performant en LDC et en sélection
si on veut gagner la LDC tu prend Moratta qui est le seul actuellement qui élève son niveau en fonction de lenjeux sur ces dernières année . Si on veut assurer la L1 tu signe Higuain
Ce poste est compliqué je signerai un 9 qui sait bien jouer et combiner plutôt qu'un pur scoreur qui n éleve pas son niveau
Benzema aurait été parfait.
Citation (Rjay @ 15/07/2016 23:27)

Lui pour le coup il assure en championnat et LDC mais il est capable d'être complètement transparent dans un autre contexte (EDF). Ca laisse planer un gros doute sur ses capacités d'adaptation.
Benzema a Paris ? niveau extra sportif et relation avec la presse franchement non merci
BenBecker
16/07/2016 01:14
Citation (ouzm @ 15/07/2016 22:16)

Lacazette si on avait gardé Blanc et son 433 pourquoi pas, avec Emery déjà plus d'incertitudes.
Lacazette peut jouer sur un côté ou en soutien de l'attaquant, Emery va tester le 4-3-3 ou 4-2-3-1 pendant la saison, voir d'autres schémas. Donc il n'a rien d'incompatible .
Citation (ouzm @ 15/07/2016 23:33)

Lui pour le coup il assure en championnat et LDC mais il est capable d'être complètement transparent dans un autre contexte (EDF). Ca laisse planer un gros doute sur ses capacités d'adaptation.
Benzema faut voir les sélectionneurs qu'on a eu aussi. Pas des entraîneurs très performants pour le faire briller. Benzema tu dois le faire jouer avec un autre gars en pointe sinon il ne sera pas au top.
Dready14
16/07/2016 01:29
Citation (ouzm @ 15/07/2016 22:16)

Pourquoi?
Au contraire il est plus efficace quand il a un autre offensif proche de lui que seul en pointe. Après les 2 systèmes sont pas tellement différents pour l'attaquant, ça dépend surtout de ce qu'on lui demande et des joueurs qui l'entourent.
Citation (Rjay @ 15/07/2016 23:27)

Le duo Benzema-Ben Arfa qui s'éclate au Parc

Il prendrait cher avant même d'avoir foulé la pelouse mais c'est le profil qui se rapproche le plus de celui d'Ibra (dans le rôle qu'il avait chez nous). Par contre je le vois pas trop compatible avec nos autres offensifs, peut-être Di Maria ou si on met Ben Arfa sur un côté...
Problème, benz ne reviendra jamais en france, pas vu comment la presse l'a dézingué et va le dézingué

Il ne ferait pas tache devant à la place de cavani.
Pauleta73
16/07/2016 04:29
Si on devrait miser sur des joueurs français, je ne pense pas qu'il faudrait penser à Benzema...Je pense qu'il faudrait tenter les pistes Griezmann, Kanté, Diarra, après il y a aussi Coman, quelle erreur de l'avoir laissé partir. Dans les joueurs à fort potentiel, mes préférences vont vers Zouma et Laporte et sidibé pour un des rôles de doublure et pus si affinité...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.