Citation (William_Leymergie @ 07/08/2017 22:34)

Ok mais le choix du système dépend des joueurs que tu as dans l'effectif.
Parcque jouer en 4-3-3 avec Kroos et Modric en relayeur, pas de problèmes. Mais le faire avec Rabiot et/ou Matuidi qui sont tout sauf des joueurs de possession, c'est une autre histoire.
Et puis surtout le 4-2-3-1 nous permettrait d'aligner trois joueurs exceptionnels et avec des qualités différentes : Draxler - Neymar - Di Maria. Ce que nous interdit le 4-3-3.
Pour revenir sur le premier point, il y a eu quand même beaucoup de matchs ennuyeux et pauvres en occasions.
Justement, le 433 c'est ce qui permet à tes meilleurs joueurs actuel de s'exprimé au mieux. Neymar, Cavani (

), Di Maria, Verratti. Je suis d'accord avec toi, c'est ce que je disais il y a quelques semaines. Je suis pas du tout persuadé que c'est un 6 dont nous avons besoin étant donné qu'on a déjà deux des meilleurs au poste, certes pour plus très longtemps.
Quand tu vas chercher Neymar, t'as forcément des perdants. C'est triste pour Draxler qui méritait pas vraiment ça mais on est pas là pour faire plaisir aux joueurs. On est là pour gagner et on a bien plus de chance de le faire avec le Brésilien qu'avec l'Allemand. Jouer à 4 offensifs en L1, oui pourquoi pas. En LDC, ça me parait un peu farfelue.