Dani Alves et Ramos n'ont jamais ouvert la bouche c'est ça la grosse différence, ils n'ont jamais dit qu'ils allaient jouer ailleurs, Motta a clairement exprimé qu'il était en fin de cycle et qu'il voulait retourner à l'Atletico. C'est pas comparable du tout là.
J'attends toujours les explications de son agent, tout ça reste nébuleux aujourd'hui et effectivement, si Motta a été explicite au travers de certains propos, pour moi, son comportement est complètement lunatique.
Son agent a dit et redit qu'il manquait de considération. C'est donc qu'il n'était pas payé à sa juste valeur.
Je pense que son remplaçant ne doit pas être facile à trouver tout simplement parce que c'est un joueur majeur et un titulaire, et qu'on remplace un titulaire chez nous par un top joueur. J'arrive pas à voir la piste Carvalho comme crédible et personne sait de combien on dispose encore pour recruter, mais ça fait depuis deux ans qu'on est freiné par le FPF, on a bien dû épargner de l'argent lors de ces mercatos contraints.
Je vois bien Nasser balancer une sauce bien blanche pour tenter d'arracher Pogba avant la fin Août.