Citation (Zul @ 03/01/2018 20:38)

C'est du même tonneau que de dire il vaut mieux foutre 80m sur aubam que 170m sur mbappé.
J'en veux pas à houdini mais le coup du joueur moyen bon, à chaque fois qu'on a essayé on a eu un mal de chien à le remplacer, niveau gardien comme poste de motta par ailleurs.
Si tu ne peux avoir du très lourd à ce poste autant continuer avec trapp ou areola.
Je comprends ce que tu veux dire mais je crois assez peu au mercato de fou promis par Paris United, et je ne pense pas qu'on pourra aligner 100M sur Oblak.
Alisson c'est encore un cran en dessous car il lui manque encore un peu d'expérience des grands rendez-vous (ça va peut-être s'arranger avec la CDM), mais tu passes déjà un cap par rapport à Trapp/Aréola qui n'ont d'expérience ni internationale, ni en C1.
Pour la description, j'en avais parlé sur le topic live, c'est un gardien complet qui dégage une grande sérénité, très solide sur sa ligne. Actuellement il fait partie du top 3 du Calcio avec Handanovic et Strakosha.
Quand on y pense, le poste de gardien était le point faible du Brésil pendant des années et là ils ont Alisson et Ederson.