RUICOSTA
22/07/2017 19:58
Citation (bonda lover @ 22/07/2017 20:53)

Messi n'a t il pas dit qu'il rentrait en Argentine après la CDM 2018 ? Cela peut pousser Neymar à attendre un an.
Mdr xptdr
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2017 20:42)

Il faut arrêter d'être péremptoire, on ne connait pas le montage.
Désolé pour toi mais ça a été expliqué en long en large et en travers
Voir Paris united
Saoulant
22/07/2017 19:59
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 22/07/2017 20:57)

Le plus terrible c'est que sans le désastre de mars, il aurait sûrement signé depuis 10 jours.
Idem s'il était cancer ascendant bélier.
Biz Markie
22/07/2017 20:01
Ds L'Equipe papier, ils laissent penser que Pini Zahavi aide Neymar SR.
Je cite : Le PSG ne veut pas servir une nouvelle fois de leurre pour le clan Neymar dans sa guéguerre avec le Barça. Il n'est pas exclu que le père du Brésilien, aidé par Pini Zahavi, recherche une nouvelle revalorisation du contrat de son fils en Catalogne etc etc.
Bref je sais pas si ce mec peut ns la faire "à l'envers " également
Oyé Sapapaya
22/07/2017 20:02
Citation (PSG1970 @ 22/07/2017 20:58)

Désolé pour toi mais ça a été expliqué en long en large et en travers
Voir Paris united
Non.
wakabayashi
Il s'est surement engagé et à été très loin dans les tractations. A mon avis il ne peut plus revenir en arrière si tout le montage financier est prêt. Le Zahavi ça a pas l'air d'être quelqu'un avec qui on peut jouer et il y a de très grosses sommes en jeu. Pour moi c'est fait, il ne peut pas faire demi-tour, son père va le remettre dans le droit chemin.
ViIleLumière
Citation (Biz Markie @ 22/07/2017 21:01)

Je cite : Le PSG ne veut pas servir une nouvelle fois de leurre pour le clan Neymar dans sa guéguerre avec le Barça. Il n'est pas exclu que le père du Brésilien, aidé par Pini Zahavi, recherche une nouvelle revalorisation du contrat de son fils en Catalogne etc etc.
Ce même Pini Zahavi qui parle de deal done ? Ok.
Citation (equileo @ 22/07/2017 20:54)

Il n'aura jamais ailleurs ce qu'on peut lui offrir,c'est un mec de pognon comme son daron,je ne le vois pas faire volte face
Le pognon suite à ça il en aura de toute façon des tonnes ici ou à Barcelone.
La seule question étant : A t-il des burnes ?
Car soyons honnêtes faire un move comme ça en venant chez nous et en L1 même si elle est bien plus attractive qu'il y a quelques années ... Enfin bref soit il a du caractère et il vient pour tenter de faire un truc soit il reste et il fait le larbin de Messi.
Si il viens outre l'agent il a des grosses burnes,si il reste c'est une pain au chocolat
Mario Bros
22/07/2017 20:03
A revalorisation salariale de Messi il l'a en travers de la gorge.
Kaionedirection
22/07/2017 20:03
Citation (ViIleLumière @ 22/07/2017 21:02)

Ce même Pini Zahavi qui parle de deal done ? Ok.
Les modalités ont certainement été ficelés mais tant que Neymar n'a rien signé, il n'y a rien de "done".
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
22/07/2017 20:05
Je regarde Monaco-Sporting là, M'Bappé semble pas parti pour baisser de rythme.
Citation (Crocop @ 22/07/2017 20:54)

Lui n'a rien dit et ne s'est pas exprimé.
Effectivement, mais si on se base sur les informations qui sont sorties aujourd'hui.
Et je ne serai pas du tout surpris si il hésite vraiment.
Encore, ce serait comme l'an passé (cherche une revalorisation salariale et prolongation) je dirai bon il nous a encore utilisé, mais là de ce qui sort de certains médias c'est que ses coéquipiers lui ont retournés la cervelle.
Enfin bref, trop d'information qui parle d'accord et de deal bouclé, on verra bien.
CAPTAIN PLANETE
22/07/2017 20:06
Ca me rappelle le transfert de Zlatan et de Silva. C'était le même cinéma et à la fin kiff total. Espérons la même fin avec Neymar.
Citation (Biz Markie @ 22/07/2017 19:01)

Une hypothèse supplémentaire: le PSG sert de leurre et le sait, mais joue le jeu pour aider le clan Neymar à saigner le Barça et se venge ainsi des approches sur Verratti.
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 22/07/2017 19:05)

Certains sur ce forum sont en mode "vous emballez pas" mais moi j'ai l'impression que, plus fort ou aussi fort que Mbappe au même âge, la liste contient Messi et TheRealRonaldo... c'est tout
Citation (_HHH_ @ 22/07/2017 21:09)

Une hypothèse supplémentaire: le PSG sert de leurre et le sait, mais joue le jeu pour aider le clan Neymar à saigner le Barça et se venge ainsi des approches sur Verratti.
Ca reste la théorie à laquelle je crois le plus, perso.
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 22/07/2017 21:05)

Tielemans, ils se sont pas trompés.
Citation (Ashura @ 22/07/2017 21:10)

Ca reste la théorie à laquelle je crois le plus, perso.
C'est ma préférée aussi maisnpour l'instant notre seul achat c'est berchiche
Je vois bien ces petites putes de catalanes dans le vestiaire ou à l'hôtel lui remonter le cerveau à base de "hé rappel toi du 6-1" et autres....
Plus tôt il partira du groupe moins il sera influencé, reste à savoir quand.... mais j'ai l'impression qu'il gère pas grand chose le bonhomme et que c'est son père et d'autres personnes qui décident, vu le contexte de clause, les montants astronomiques, les primes et autre bonus cachés (commissions), on est dans des sphères bien plus obscures et lointaines qu'un simple transfert classique vu les intermédiaires et l'oseille....
Wait and see, ce genre de transfert doit prendre des semaines à se boucler, les montants doivent être vertigineux... je vois mal comment tout ce beau monde attend la décision d'un gamin qui aurait changer d'avis telle une gamine qui aime plus sa Barbie.
A ce niveau de négociations, je pense surtout que ce n'est qu'une question de temps tout simplement, en attendant tout le monde brode et Twitter buzz, c'est tout.
Oyé Sapapaya
22/07/2017 20:14
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
22/07/2017 20:14
Par contre la perte de Bernardo et Mendy se fait énormément sentir, c'est très mou Monaco là et c'est l'équipe type quasiment. Je les vois pas affoler autant les compteurs.
Tiens bah but Sporting.
Paris United silencieux toute la journée qui redonne un peu d'espoir
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
22/07/2017 20:16
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2017 21:14)

Pression de quoi, ils ont 500 millions sur la table, ils veulent des parts dans le club aussi ?
Franchement le retournage de cerveau par ses coéquipiers, c'est pipeau, à Paris, il y a ses vrais potes brasilous.
Après peut être que le Barça lui a fait une belle revalorisation et ça ça lui parlera beaucoup plus que Busquets qui le supplie de ne pas partir.
Citation (gandjao @ 22/07/2017 21:15)

Paris United silencieux toute la journée qui redonne un peu d'espoir

Ils disaient Deal Done de la part du mec chargé du montage financier.Ils disaient que tout était ok.
Et maintenant ils disent qu'hier soir ça discutait encore de ce montage.
Je leur fais réellement confiance, mais ce n'est pas très cohérent pour le coup. A voir aussi si leur source les balade pas un peu.
Genet-Palletan
22/07/2017 20:18
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2017 21:14)

Voila.
Les montants sont tellement énorme qu'il doit y avoir une armée de mecs qui étudient le meilleur schéma financier pour essayer de faire avaler la méga couleuvre à l'UEFA.
Ce n'est qu'une question de temps, par contre que le clan Neymar mettre la pression je vois pas l'intérêt, ce genre de montage est long à mettre en place, t'achètes pas une baguette de pain.
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 22/07/2017 21:06)

Ca me rappelle le transfert de Zlatan et de Silva. C'était le même cinéma et à la fin kiff total. Espérons la même fin avec Neymar.
silva avait pas prolongé quelques jours avant de venir chez nous ?
Crocrodor
22/07/2017 20:18
Pression pour que les thunes soient vite sur le compte en banque...
Ils ont une famille à nourrir tu comprends.
Citation (Osiris @ 22/07/2017 21:18)

silva avait pas prolongé quelques jours avant de venir chez nous ?
Si. Mais c'était surement une magouille de Berlusconi pour monter le prix.
Pour Neymar, si il prolonge c'est fin de l'histoire.
morad1980
22/07/2017 20:19
Bizarrement je suis plus confiant maintenant que quand tous le monde disait que c'était fait.
Papa Crocodile
22/07/2017 20:21
Les 3/4 de ses sommes étant détenues dans des banques Qataris je crois sincèrement qu'ils mettent la pression pour avoir des garanties que ca se fera et rapidement.
Côté club, je vois mal Henrique ou meme Nasser avancer ces montants sans approbation.
Cela dit, c'est un montage hyper complexe et tu as intérêt à bien le ficeler pour ne pas aller en taule
Citation (Rjay @ 22/07/2017 21:18)

Ils disaient Deal Done de la part du mec chargé du montage financier.Ils disaient que tout était ok.
Je leur fais réellement confiance, mais ce n'est pas très cohérent pour le coup. A voir aussi si leur source les balade pas un peu.
Le montage c'est de notre côté rien à voir avec quelconque nego ou deal
Ozzy Ryss
22/07/2017 20:22
Citation (Papa Crocodile @ 22/07/2017 21:21)

Les 3/4 de ses sommes étant détenues dans des banques Qataris je crois sincèrement qu'ils mettent la pression pour avoir des garanties que ca se fera et rapidement.
Côté club, je vois mal Henrique ou meme Nasser avancer ces montants sans approbation.
Cela dit, c'est un montage hyper complexe et tu as intérêt à bien le ficeler pour ne pas aller en taule
Le but du montage c'est échapper au FPF, c'est bien ça ?
Tu penses que ça va marcher ?
Mollets-de-Pastore
22/07/2017 20:23
Ouais ca parait credible , mais du coup ils auraient ou attendre un peu pour le photoshop nos amis de ParisU.
Avec Olivier on n'aurait pas eu tout ce foin, il aurait appelé Mendes pour savoir si Neymar pourrait être intéressé

Ok mais pourquoi en négociation avec le clan Neymar alors ?
Citation (morad1980 @ 22/07/2017 19:19)

Bizarrement je suis plus confiant maintenant que quand tous le monde disait que c'était fait.
La ou les médias espagnol et brésiliens sont dans l'émotionnel et dans les dires de joueurs et de proches, Paris United nous communique un peu plus de concret et d'infos en temps réels des protagonistes (semble-t-il).
Biz Markie
22/07/2017 20:25
Citation (Rjay @ 22/07/2017 21:18)

Idem. Y'a des trucs pas cohérent mais j'imagine que leurs sources se font également baladées
Papa Crocodile
22/07/2017 20:26
Citation (Ozzy Ryss @ 22/07/2017 21:22)

Le but du montage c'est échapper au FPF, c'est bien ça ?
Tu penses que ça va marcher ?
Oui ca passe.
Il existe une brèche ouverte par le précédent frank Lampard.
Je ne sais pas ce qu'ils visent cette année, mais si c'est analogue au truc de l'année dernière c'est faisable.
SlickRick
22/07/2017 20:27
Non mais Paris united depuis Alexis Sanchez est à Paris je prend leur infos Avec recul
Ce qui est ouf cest que les mecs n'acceptent aucune critique
Papa Crocodile
22/07/2017 20:27
Citation (Rjay @ 22/07/2017 21:23)

Ok mais pourquoi en négociation avec le clan Neymar alors ?
Des détails, probablement le padre qui veut un job fictif comme à Barcelone, ou une maison ou un délire du genre
QUOTE (Papa Crocodile @ 22/07/2017 21:26)

Oui ca passe.
Je ne sais pas ce qu'ils visent cette année, mais si c'est analogue au truc de l'année dernière c'est faisable.
merci pour les précisions, normal qu'ils étudient toutes les pistes on risque gros.
ViIleLumière
22/07/2017 20:29
Citation (SlickRick @ 22/07/2017 21:27)

Non mais Paris united depuis Alexis Sanchez est à Paris je prend leur infos Avec recul
Ce qui est ouf cest que les mecs n'acceptent aucune critique
C'était déjà confirmé...
http://www.culturepsg.com/news/mercato/ale...t-a-paris/16596Citation
Actuellement en vacances après sa participation à la Coupe des Confédérations, l'attaquant chilien d'Arsenal Alexis Sanchez est de passage sur Paris, et pas vraiment pour visiter la Tour Eiffel. Fortement convoité par le PSG, le joueur est actuellement en pleines discussions avec l'état-major parisien dans un des nombreux palaces parisiens appartenant au Qatar selon nos informations.

C'est un deal public et ultra médiatique, j'espère que les vérifications sur la faisabilité éventuelle du transfert au niveau financier sont faites avant même les approches concrètes sinons les types sont vraiment des bons à rien
Ozzy Ryss
22/07/2017 20:31
Citation (Papa Crocodile @ 22/07/2017 21:26)

Oui ca passe.
Merci pour la réponse.

Wait and see, au moins on ne s'ennuie pas cette année.
Concernant Paris United, je peux comprendre la réticence de leurs info actuelles, vu celle d'hier (avec l'image Neymar), mais les mecs nous balancent des infos que les gros médias français n'ont pas, qu'ils se précipitent (ou pas) pour balancer des info, on va pas leur en vouloir.
Puis il ne s'agit pas d'un joueur "normal", il s'agit d'une star qui ferait que le PSG frappe un coup monstrueux, donc à leur place, on aurait surement balancé toutes les infos en notre possession.
SlickRick
22/07/2017 20:32
Citation (ViIleLumière @ 22/07/2017 20:29)

Ok Mais Sanchez etait au Chilie hier
Citation (PaRaDoX @ 22/07/2017 21:18)

Voila.
Les montants sont tellement énorme qu'il doit y avoir une armée de mecs qui étudient le meilleur schéma financier pour essayer de faire avaler la méga couleuvre à l'UEFA.
Ce n'est qu'une question de temps, par contre que le clan Neymar mettre la pression je vois pas l'intérêt, ce genre de montage est long à mettre en place, t'achètes pas une baguette de pain.
Ce n'est plus une couleuvre à ce tarif là
Je pense que ce résumé est parfait pour comprendre ce qui se passe actuellement :
ViIleLumière
22/07/2017 20:36
Citation (SlickRick @ 22/07/2017 21:32)

Ok Mais Sanchez etait au Chilie hier
D'accord, libre à toi de ne pas croire à CulturePSG et Paris United.
SlickRick
22/07/2017 20:40
Citation (ViIleLumière @ 22/07/2017 20:36)

D'accord, libre à toi de ne pas croire à CulturePSG et Paris United.
Ce que tu comprend pas cest que cest pas parce que ton info est fausse que t'es un mytho
Le type qui te la donne peut se tromper
Hazardinho
22/07/2017 20:40
Honnêtement si on rate Neymar mais qu'on fait Sanchez + Un gros milieu style Fabinho je suis quand même super chaud
On aurait un 442 quand même incroyable avec une doublette Verratti/Fabinho et Rabiot/Motta en Backup, sur les cotés on garderait Draxler qui, au vu de ce qu'il montre depuis qu'il est arrivé est un joueur de classe mondiale + Di Maria qui reste un fuoriclasse quand il est chaud (et il était sur une bonne lancée). + Pastore/Guedes en backup, et devant on profitera de la dernière année au top de Cavani + Sanchez qui est dans le top 10 mondial selon moi.
Même si cette équipe est capable du pire, elle est capable aussi du meilleur (le 4-0 contre le barca) et avec des joueurs qui ont la Grinta comme Daniel Alves, Sanchez, Un milieu plus technique que Matuidi capable de temporiser en cas de temps faible, on laissera moins la place à des match ou l'on se fiotte littéralement
Le seul défaut serait pour le poste de gardien de but, qui ne sera certainement pas corrigé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.