Pour moi, entre A. Sanchez, Mbappe et Neymar, il n y a pas photo s il fallait en choisir un.
Mbappe n a encore pas prouvé grand chose. On en a vu des super espoirs planter 300 buts en 6 mois et ne jamais faire la carriere attendue derrière. Pouget, Ibrahim Ba, Saviola, Anelka, Denilson et tant d autres. Pour moi il y a un gros risque de se trouver avec un mix Martial Anelka (époque Bietry).
Alexis Sanchez est très fort c est sûr, il ferait sûrement une grande carrière à Paris et resterait dans les annales du club mais pas du foot mondial.
Pour Neymar là on est sur un tout registre. C est clairement l un des 3 meilleurs joueurs au monde, le futur numéro un d'ici 2 ou 3 ans. C est avec des joueurs comme lui que l histoire du foot se fait. L argentine de 86 sans Maradona n aurait rien fait, la France de 2006 sans Zidane pareil. Le genre de gars qui te mets des coups francs dans la lucarne à la 90eme quand tu es quasi éliminé, qui te sors un triplé quand tu as perdu 2 0 à l'aller. Le genre de joueur qui fait gagner des titres à lui seul.
Pour moi, ce serait l occasion d entrer dans l histoire avec un top joueur à son meilleur âge. Le napoli de maradona, la juve de platini, le barca de Messi, le réal de Zidane, le Paris de Neymar