Citation (Eazybone @ 25/07/2019 11:30)

8 ans de QSI et toujours pas de top player recruté au milieu
C'est bien sûr un des facteurs évidents qui explique nos résultats moyens en LDC. On ne met pas les moyens au milieu de terrain, on ne met pas les moyens pour nos coachs : pas de miracle.
Citation (footixnumba1 @ 24/07/2019 15:43)

Tu crois sérieusement que Antero n'aurait pas finalisé Sarabia et Herrera (et Bakker) ?
Et toi, tu crois sérieusement qu'il les aurait signé?
Je n'en sais rien, sur ce qu'on peut juger, le portugais a eu deux ans pour bosser, et on a tous constater qu'il avait du réseau, des pistes, mais qu'il mettait un temps fou pour concrétiser les recrutements.
C'est pas un baltringue, il aurait sûrement tout fait pour signer De Ligt, et il aurait peut-être réussi, mais alors la suite et ce qui se serait passé...il est probable que le signature du hollandais aurait complètement baisé nos capacités de recrutement futures, c'est-à-dire le mercato d'été mais aussi d'hiver. Donc je pense qu'il l'aurait signé, mais qu'à ce stade, il n'y aurait peut-être pas eu d'autres recrues, que les relations avec Tuchel se serait peut-être encore plus crispées...sans parler du cas Neymar dont je me demande bien comment il aurait pu le gérer.
Léonardo a fait deux choses très marquantes depuis son arrivée :
- Un fuck à De Ligt, totalement voulu et annoncé, et un mercato très rapide avec beaucoup de signatures.
- Le cas Neymar magnifiquement géré pour le moment. Léonardo s'est servi de ce dossier pour montrer qu'il y avait un nouveau patron au club et calmer tout le monde.
Je pense qu'il ne restera pas inactif au mercato d'hiver ou en fin de mercato d'été et s'est gardé des munitions en ne donnant pas tout à De Ligt.
Bref, en quelques semaines, et même si on peut avoir un peu de déception pour le moment, il a montré tout ce qu'on attendait d'un directeur sportif de haut niveau, chose que n'a jamais montré Antero.