Citation (Alucard @ 02/04/2017 20:41)

En plus t'as assisté à la branlée en direct live, pour quelqu'un qui n'en avait rien à branler c'est beau
Ta réponse confirme juste que t'es bien sueur, et vu votre passif niveau lose dans le sprint final je te comprends un peu

Oui comme un match sur deux quoi, j'fais les déplacements je reste pas dans mon canapé
En sueur pour une finale de la coupe de la ligue, c'est d'une connerie monstrueuse. Tu parles a quelqu'un qui supportes un vrai club de perdant la, j'm'en suis toujours branler de cette coupe en carton meme quand on l'as gagner, c'est pas maintenant que je vais m'en faire une dépression

.
Désolé, je suis pas un de ces bas du front casseurs de siège que tu peux piquer avec e genre de trucs, t'as mal cerner le personnage
Fallait être con pour croire que Monaco allait tout gagner, votre effectif est largement plus profond. Et perso j'serais bien content qu'Emery reste en L1, c'est ca qui fera progresser notre championnat, pas le virer pour prendre un laurent blanc bis. Je vous laisse les deux coupes de suite s'il faut.
Je te dis pas que je m'en branlais du résultat, je te dis que pour moi ca avait rien d'une finale, juste un match bonus ^^.
On l'aurais gagner j'aurais fais la fête après le match, puis une fois les pieds en dehors du stade c'était fini, comme surement la plupart d'entre vous, tout le monde s'en tape de cette coupe en bois. ^^
Je comprends même pas pourquoi vous essayez de me troller, de un je provoque personne, et de deux vous vous y prennez très mal ^^
Vous vous placez en club supérieur la plupart du temps comme si j'allais vous jalouser, mais j'm'en branle en fait, c'est le cas c'est un fait ^^.
En l'occurence la je réponds au post qui disais qu'Mbappe faisait des appels du pied, et je m'en prends plein la geule
Detendez vous tranquille, j'ai jamais dis que Paris mérite pas Mbappe ou quoi que ce soit, j'ai juste dit que le joueur voulait pas y'aller, y'as rien de grave ^^