D'Alessandro
11/07/2017 13:02
On va se faire prêter 6 ans Coman.
james au bayern, alves à city putain
NiIbraNiLemaitre
11/07/2017 13:03
Citation (D'Alessandro @ 11/07/2017 14:02)

Les mecs sont chauds

:
Bon bah dommage...
Saoulant
11/07/2017 13:04
Citation (D'Alessandro @ 11/07/2017 14:02)

En échange de Verrati.
Kaionedirection
11/07/2017 13:05
Citation (Axylxys @ 11/07/2017 14:01)

C'est pas forcément étonnant qu'il soit parti ailleurs, le fameux "accord" si c'est véridique, ça date un peu non ?
Si le mec est dans la salle d'attente depuis un mois et qu'Antero lui a fait comprendre qu'il est juste la roue de secours, un peu normal qu'il préfère aller dans un club qui le veut vraiment.
Après être optimiste c'est bien, mais dans tous les cas plus le temps passe et plus c'est mauvais. C'est du temps de préparation et de mise en place perdu, en plus de voir tous les autres clubs boucler leur mercato. Donc soit notre super DS est archi sûr de son coup et a tout prévu, soit il la joue tout ou rien et on va se retrouver comme des cons quand l'ASM aura mis un stop et qu'il y aura plus rien sur le marché.

Y'a aucun intérêt à faire traîner là, j'arrive pas à voir le côté positif du truc.

Franchement arrête de te prendre la tête, on s'en bat les couilles des accords si ça ne se matérialise pas par des signatures.
Accord ou pas, James est au Bayern aujourd'hui.
On va finir avec Berchiche, Mangala, Joao Mario et Jackson Martinez, #dreamportugalmaissansronaldo
Imthebanned
11/07/2017 13:05
Putain mais c'est une blague ? Prête ? On aurais mis 50M on l'aurais eu, c'est bon moi, je laisse tomber, mercato de merde.
Citation (mzerocool @ 11/07/2017 13:40)

elle est la : Jorge Mendes
Ce gros porc de espèce de malhonnête faut l'envoyer au Qatar, on l'appate facilement avec un billet de 500 euros et on lui coupe sa langue de grosse pain au chocolat.
Citation (Sakavomi @ 11/07/2017 13:50)

Il nous casse les couilles le demeuré.
Citation (florian @ 11/07/2017 13:51)

Trop c'est trop, adieu à tous...

Il parlait pas de toi, c'est ton cousin qui était insulté, prends pas la mouche florian.
Kaionedirection
11/07/2017 13:06
Je viens de voir les détails de l'opération sur le site.

C'était cadeau en plus.
mzerocool
11/07/2017 13:07
Qui nous dit que c'est pas James qui nous a mis un stop car le PSG l'intéresse pas....
Citation (Baojin @ 11/07/2017 14:05)

On va finir avec Berchiche, Mangala, Joao Mario et Jackson Martinez, #dreamportugalmaissansronaldo
On n'imagine même pas ce que ça donnerai sans l'autre crack portugais aux commandes
Citation (M4URIC3 @ 11/07/2017 12:42)

Dani Alves à City et on perd le forum.

Que la fête commence.
James, l'option obligatoire sera à 60M€ pour le bayern. (marca)
Non mais Antero le GOAT enchaîne les gros câlins et les miles, pas d'inquiétudes.
Imthebanned
11/07/2017 13:09
Citation (mzerocool @ 11/07/2017 14:07)

Qui nous dit que c'est pas James qui nous a mis un stop car le PSG l'intéresse pas....
Ca fait un putain de mois qu'on a un accord et qu'il veux venir, pourquoi tu parles de stop ?
James au Bayern avec ces conditions tarifaires ? Je ne vois qu'une explication crédible, c'est pour s'excuser de l'arbitrage au match retour des demi-finales en CL.
Plus sérieusement, si le Real cède James au Bayern avec un montage comme cela c'est peut être aussi parce qu'il n'y avait pas tant que ça d'offre pour le colombien.
Citation (Nemeto @ 11/07/2017 14:07)

James, l'option obligatoire sera à 60M€ pour le bayern.
Source ?
Sport Bild parle de 10M€ + 35M€ d'option d'achat non obligatoire. Ce qui est carrément illogique vu le marché
Citation (Cara @ 11/07/2017 14:10)

Source ?
Sport Bild parle de 10M€ + 35M€ d'option d'achat non obligatoire. Ce qui est carrément illogique vu le marché

source marca
Me semble plsu crédible que les 35m de bild, ces gros pangermaniques arrogants
D'Alessandro
11/07/2017 13:11
Citation (steeno @ 11/07/2017 14:09)

James au Bayern avec ces conditions tarifaires ? Je ne vois qu'une explication crédible, c'est pour s'excuser de l'arbitrage au match retour des demi-finales en CL.
Plus sérieusement, si le Real cède James au Bayern avec un montage comme cela c'est peut être aussi parce qu'il n'y avait pas tant que ça d'offre pour le colombien.
Ouais et nous on va avoir le droit à André Gomes à 75M
Escrobar
11/07/2017 13:11
James qui signe chez les boches, Alves qui va probablement finir à Man City, pour finalement finir avec Mangala à 20 patates...La journée va être longue
john doe
11/07/2017 13:12
Franchement on a déjà atteint le quota des paris. Votre James ne servirait à rien. On a déjà pastore dans son role et cu ses dernières prestations. On ne perd pas grand chose
Non mais le bayern va vendre costa 46 millions pour recruter james pour 45 ?
NiIbraNiLemaitre
11/07/2017 13:13
Bon, au poste de MO, on a quand même Draxler, Di Maria, Pastore, Lucas, Lo Celso, Guedes, Jesé et Ben Arfa.
Et il faut torturer Emery pour qu'il en mette trois sur le terrain.
On a plus besoin de dégraisser dans ce secteur que de recruter, faut être honnête.
Ca sent le all_in sur M'bappe et finalement la signature d'Aubameyang le 30 août.
metamphete
11/07/2017 13:14
James
C'est très rare ce genre de joueur sur le marché. L'avoir loupé, alors que nous étions dans la course est un manque de compétence de notre direction sportive qui n'a pas réussi à le convaincre ( Emery et Henrique )
Citation (john doe @ 11/07/2017 14:12)

Franchement on a déjà atteint le quota des paris. Votre James ne servirait à rien. On a déjà pastore dans son role et cu ses dernières prestations. On ne perd pas grand chose
Le bayern de Carlo ne partage pas ton avis.
Gustatif
11/07/2017 13:14
Citation (Escrobar @ 11/07/2017 14:11)

James qui signe chez les boches, Alves qui va probablement finir à Man City, pour finalement finir avec Mangala à 20 patates...La journée va être longue

Je parlerais d'été moi
Sérieux c'est dur d'être optimiste dans ce début de mercato.
James, je pense que c'était pas la cible à partir du moment où on ne vend ni Pastore, ni Di Maria.
Alvès par contre, j'espérais... Dommage si il part bien à City.
Citation (steeno @ 11/07/2017 14:09)

Mouais
1/ Le Real n'a pas besoin de thune
2/ Ils ont tout leur temps
Bref ce bazardage de James pour une poignée de cerises alors qu'on était dessus et que Man Utd était dessus, c'est totalement illogique, voir du foutage de gueule.
yajirobe
11/07/2017 13:16
Citation (tonyto @ 11/07/2017 14:13)

Ca sent le all_in sur M'bappe et finalement la signature d'Aubameyang le 30 août.

+1
Schultzy
11/07/2017 13:17
Citation (Youmni @ 11/07/2017 13:33)

C'est fait, prêt de 2 ans.
Citation (ViIleLumière @ 11/07/2017 13:55)

Et il n'est que 14h17.
Mollets-de-Pastore
11/07/2017 13:18
Alves à city alors que quelqu'un vient de dire qu'il y avait eu un revirement de situation et qu'il déménageait à Paris?
Début de match compliqué pour la team optimiste , la défense prend l'eau de toute parts la...
Escrobar
11/07/2017 13:19
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 11/07/2017 14:13)

Bon, au poste de MO, on a quand même Draxler, Di Maria, Pastore, Lucas, Lo Celso, Guedes, Jesé et Ben Arfa.
Et il faut torturer Emery pour qu'il en mette trois sur le terrain.
On a plus besoin de dégraisser dans ce secteur que de recruter, faut être honnête.
Sauf qu'Emery ne veut plus de Jese, Lucas et HBA, Lo Celso c'est jeune, Guedes.... je ne sais pas trop quoi dire sur lui !
Rajouter à ça l'envie d'Emery de jouer avec un meneur de jeu, censé être Pastore mais tellement blessé qu'au final doubler le poste avec James n'était pas si dénué de sens, je pense .
sukercop
11/07/2017 13:19
James au Bayern, parfait.
La voie royale pour Sanchez qui était suivi par les allemands.
Arrêtez de chialer, il y en aura pour tout le monde.
Je ne pense pas que James c'était la priorité du club. Après faut reconnaitre qu'à ces conditions, ça fait chier d'être passé à côté.
Espérons que ça marche pour Mbappé, sinon on va vraiment se retrouver comme des cons... Mais le feuilleton Fabinho ne pousse pas à l'optimisme.
Mais je refuse de croire qu'on puisse se retrouver sans rien. Soyons confiant, ça va se faire.
Si Sanchez signe à Paris, je m'arrache une couille. Début de mercato catastrophique
Sakavomi
11/07/2017 13:21
Citation (sukercop @ 11/07/2017 13:19)

James au Bayern, parfait.
La voie royale pour Sanchez qui était suivi par les allemands.
Arrêtez de chialer, il y en aura pour tout le monde.
C'est surtout City qui est lié avec Sanchez, même le patron du Bayern disait qu'il ne donnerait jamais le salaire demandé au chilien.
Imthebanned
11/07/2017 13:22
Citation (Masika @ 11/07/2017 14:15)

James, je pense que c'était pas la cible à partir du moment où on ne vend ni Pastore, ni Di Maria.
Alvès par contre, j'espérais... Dommage si il part bien à City.
Arrêtez de faire les princesse avec vos joueurs. Quand tu vois di Maria qui joue quand il veux et Pastore blessé 45 matchs/an, comment tu peux refuser Rodriguez ? Le mec va instaurer une vraie concurrence et pousser ces 2 cretins à enfin Être professionnel, et apporter une VRAIE plus value de LDC. La on viens de le perdre, le Bayern sont arriver dessus y a une semaine, ça fait un mois qu'on a son accord. On es en train de tout foutre sur mbappe et Monaco peuvent bien se foutre de notre gueule en nous faisant languir puis en refusant au dernier moment, on aura BIEN l'air con. Putain serieux. Rodriguez c'était cadeau, foutage de gueule
sukercop
11/07/2017 13:22
Citation (Sakavomi @ 11/07/2017 13:21)

C'est surtout City qui est lié avec Sanchez, même le patron du Bayern disait qu'il ne donnerait jamais le salaire demandé au chilien.
Pep peut se poignarder le cul avec un churros, Arsenal ne vendra pas à un autre clubs anglais.
Guiclay, trouve moi ce putain de jet qui part d'Ibiza avec Dani Alves à son bord stp
Salut à tous, je viens de m'inscrire et je comptais venir renforcer les rangs de la team optimistes.
Très mauvais timing
Mamadieu
11/07/2017 13:23
Je rappel que tout part en couilles dans ce club depuis l'arrivée d'Emery

Chat noir.
Citation (Philo @ 11/07/2017 14:22)

Guiclay, trouve moi ce putain de jet qui part d'Ibiza avec Dani Alves à son bord stp

Philo les anglais ils sont pas en train de suivre les vols commerciaux Ibiza Manchester par hasard ces gros debiles de lardons?
Parce que guiclay devra elargir a Beauvais aussi peut etre
Citation (skrubs @ 11/07/2017 14:20)

Je ne pense pas que James c'était la priorité du club.
Mais oui, c'est bien ça qui me rend ouf moi !
Citation (Adds @ 11/07/2017 14:22)

Salut à tous, je viens de m'inscrire et je comptais venir renforcer les rangs de la team optimistes.
Très mauvais timing

Lol, tu vas retourer le sens du mercato parisien j'y crois

Sinon c'est assez marrant cette succession de défections (réelles ou supposées).
sukercop
11/07/2017 13:25
Citation (Nemeto @ 11/07/2017 12:24)

Super joueur James. Mais entre Draxler et Pastore, on est pourvu avec ce genre de profil.
Shino_87
11/07/2017 13:25
Keep calm & trust Antero
Lagoaparaiso
11/07/2017 13:26
Citation (Nemeto @ 11/07/2017 08:24)

Je suis ravi que ce cassoce ne vienne pas chez nous
Ca sent la journée mythique sur Culture.
giovanni pontano
11/07/2017 13:27
Le fait que l'on soit en concurrence avec le Real pour MBappé n'a t il pas plombé nos chances de signer James? Je reste très confiant pour notre mercato.

Notamment concernant MBappé qu'on va être obligé de signer quitte à sortir une offre absolument indécente.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.