Gustatif
24/04/2017 12:09
Après c'est vraiment crédible cette histoire de 40m€ ?
Cette saison l'Equipe n'a pas vraiment fait preuve de fiabilité dans leurs infos sur le PSG (la sortie avant Barcelone, Mabille en GAV,...).
Pardon ils ont sorti l'info sur le colis perdu et le sandwich au thon
Selon tutto mercato (dont je ne connais pas la fiabilité) il y a une rumeur Malcolm (le jeune joueur de Bordeaux)
Je comprends pas l'italien:
http://www.vocegiallorossa.it/calciomercat...o-sfondo-144025
TMW pas top en fiabilité mais la piste ne serait pas étonnante SI Lucas part : joue côté droit, très talentueux, bon frappeur de CPA.
Après, il se dirigeait plutôt vers l'ASM aux dernières nouvelles.
C'est Malcom il n'y a pas de 2e L
Citation (florian @ 24/04/2017 16:39)

C'est Malcom il n'y a pas de 2e L
J'ai du penser à Malcolm X
J'aime bien Malcom, il a du talent, après il est encore perfectible mais il réalise vraiment des progrès cette année, il devient plus souvent décisif et est souvent celui qui est à même de débloquer des situations côté bordelais, il forme un duo intéressant avec Sabaly aussi. Cela dit ça serait pour la rotation sur le court et moyen terme, c'est encore un jeune qui doit gagner en expérience et élever son niveau de jeu face aux grosses équipes, face auxquelles il peut parfois disparaître. Après en tant que pari sur l'avenir, je préfère carrément ce profil à celui d'un Guedes.
Ozzy Ryss
24/04/2017 16:43
Citation (Noreaga @ 24/04/2017 16:49)

Après en tant que pari sur l'avenir, je préfère carrément ce profil à celui d'un Guedes.
Il est EC non ?
Et puis on a à peine vu de quoi était capable Guedes, on ne va pas faire une collection de prospects de 20 piges...
Citation (Ozzy Ryss @ 24/04/2017 16:43)

Et puis on a à peine vu de quoi était capable Guedes, on ne va pas faire une collection de prospects de 20 piges...
On a déjà pu voir que ses contrôles, ses dribbles et ses tirs ne sont pas ceux d'un potentiel titulaire au PSG. Quand est aussi moyen techniquement à 20 ans, c'est trop tard pour se corriger. Un joueur quelconque acheté au prix d'un futur crack…( les vidéos youtube du gamin, dans lesquels ses lacunes sont criantes, sont confirmées par ce qu'on en a vu depuis son arrivée..aucune surprise)
auteilvert
24/04/2017 17:39
QUOTE (taikai @ 24/04/2017 18:28)

On a déjà pu voir que ses contrôles, ses dribbles et ses tirs ne sont pas ceux d'un potentiel titulaire au PSG. Quand est aussi moyen techniquement à 20 ans, c'est trop tard pour se corriger. Un joueur quelconque acheté au prix d'un futur crack…( les vidéos youtube du gamin, dans lesquels ses lacunes sont criantes, sont confirmées par ce qu'on en a vu depuis son arrivée..aucune surprise)
Réussir à voir tout ça en 2 matchs et demi, bravo.
Du coup pourrais-je avoir ton analyse sur Lo Celso pour savoir si il faut le garder...
ViIleLumière
24/04/2017 17:59
Citation (taikai @ 24/04/2017 18:28)

Il devrait déjà être à 3 passes décisives si ça foirait pas devant. C'est déjà pas mal pour un mec quelconque.
amphisbaena
24/04/2017 21:22
Je doute que Guedes ait moins de foot qu'un Lucas, par exemple. C'est pas criant, en tout cas. Donc je vois pas comment on peut faire des conclusions avec le peu de minutes, surtout que parfois il a montré des choses. Jesé, d'accord, il est perdu pour le foot, et ça se confirme à Las Palmas. Mais Guedes a au moins le bénéfice du doute.
Citation (amphisbaena @ 24/04/2017 22:22)

Je doute que Guedes ait moins de foot qu'un Lucas, par exemple. C'est pas criant, en tout cas. Donc je vois pas comment on peut faire des conclusions avec le peu de minutes, surtout que parfois il a montré des choses. Jesé, d'accord, il est perdu pour le foot, et ça se confirme à Las Palmas. Mais Guedes a au moins le bénéfice du doute.
Le Lucas qui arrive de Sao Paulo enterre Guedes. Et l'actuel reste encore largement devant.
Le Prince
24/04/2017 22:37
Citation (romano @ 24/04/2017 22:50)

Le Lucas qui arrive de Sao Paulo enterre Guedes. Et l'actuel reste encore largement devant.
Je crains que oui
Citation (auteilvert @ 24/04/2017 17:39)

Réussir à voir tout ça en 2 matchs et demi, bravo.
Du coup pourrais-je avoir ton analyse sur Lo Celso pour savoir si il faut le garder...
Il suffit de 5 min pour savoir si un jouer est un crack…cf Verratti contre Chelsea. Guedes a montré qu'il a une technique dégueulasse non seulement à Benfica mais aussi au cours de ses quelques apparitions avec Paris.
Lo Celso il tient pas le rythme à l'entrainement, c'est mal parti. Et son coach ne daigne même pas le faire débuter en coupe de France contre le 12ème de national…
Si Guedes et Lo Celso ne jouent presque pas…c'est pas pour rien…
Guedes a au moins pour lui de travailler beaucoup à l'entraînement.
Putocrack
25/04/2017 13:16
Citation (taikai @ 24/04/2017 23:32)

Lo Celso il tient pas le rythme à l'entrainement, c'est mal parti. Et son coach ne daigne même pas le faire débuter en coupe de France contre le 12ème de national…
Si Guedes et Lo Celso ne jouent presque pas…c'est pas pour rien…
Mais cest quoi ces conneries quil ne tient pas le rythme de lentrainement.

La premiere semaine apres ses vacances peut etre quil a pas le rythme mais a mon avis maintenant il a le rythme sinon il nest pas sur le banc pendant les matchs alors que dautres joueurs sont hors du groupe.
Les entrainements du PSG sont prives et toi tu sais comment les joueurs ils jouent a lentrainement? Je crois que les informations tu les sors de ton cul surtout

Il ne joue pas car Emery ne veut pas faire jouer les joueurs quil na pas choisi et/ou ne connait pas, et quil a la peur de perdre a chaque match.
Lo Celso ce nest pas le nouveau Messi cest clair mais quand meme il ne joue pas en Bolivie le mec
On est dans le money time c'est dur de faire tourner.
Le Prince
25/04/2017 17:32
Au milieu chopper Brozovic à l'Inter ca ferait pas de mal
Citation (Le Prince @ 25/04/2017 18:32)

Il y a une rumeur le concernant?
Ouais, en avril 2016
Le Prince
25/04/2017 19:48
Nope mais de son côté il a vraiment lair de ne plus rien en avoir à foutre de l'Inter où il a l'air d'avoir un peu perdu sa place. Les rumeurs vont pas tarder à tomber à mon avis ( et dont le psg, la classique à chaque mercato

)
Donc un rebut de l'inter au psg
Le Prince
25/04/2017 21:01
Cetait surtout un milieu très prometteur qui était sur le point de passer un pallier avant que l'inter parte complètement en couilles avec des changements de coach a la pelle.
Ca resterai un joueur de rotation qui pourrait faire souffler Verrati ( qui enchaîne beaucoup de matchs sans qu'on en parle et sans avoir de remplaçant officiel si ce n'est Nkunku qui a tendance à disparaître).
En parlant de rebut de l'inter, Relancer Gabigol ne serait pas trop mal, ça serait une doublure sympa et prometteuse à Cavani sans trop embêter le matador qui se libère quand il n'y a pas de concurrence trop sérieuse.
Charly Gaul
25/04/2017 21:09
Citation (Le Prince @ 25/04/2017 18:32)

c'est l'un des plus mauvais Interiste, il y a encore 1mois il fait une main volontaire dans la surface comme un débile qui fait perdre l'Inter à domicile depuis c'est la berezina
Le Prince
25/04/2017 21:40
Citation (SantinoMassilia @ 25/04/2017 22:09)

c'est l'un des plus mauvais Interiste, il y a encore 1mois il fait une main volontaire dans la surface comme un débile qui fait perdre l'Inter à domicile depuis c'est la berezina
Je ne suis pas vraiment là pour le défendre mais l'instabilité du staff l'a pas mal cassé mentalement et meme techniquement. Pourtant il a toutes armes tactiques comme techniques pour jouer chez nous, avec sa propension à toucher énormément de ballons, une relation technique notable avec les attaquants mobiles (Icardi) et une jolie projection.
Ça resterait encore une fois un joueur de complément, le recrutement dun 8 de niveau mondial étant toujours nécessaire
Guilanboy
26/04/2017 00:29
Petite news en passant, Kluivert a récemment rencontré le DS de Wolfsburg à Paris
QUOTE (Guilanboy @ 26/04/2017 01:29)

Petite news en passant, Kluivert a récemment rencontré le DS de Wolfsburg à Paris

Vu le nombre de réunions qu'ils ont fait déjà pour le résultat qu'on en a eu
Guilanboy
26/04/2017 01:03
Citation (Zul @ 26/04/2017 01:48)

Vu le nombre de réunions qu'ils ont fait déjà pour le résultat qu'on en a eu

Par contre ça concerne à priori un joueur du PSG...
Citation (Guilanboy @ 26/04/2017 00:03)

Par contre ça concerne à priori un joueur du PSG...

Le chèque pour Draxler fait par Patrick à été refusé par la banque...ils essaient de trouver un arrangement...pas d'inquiétude...
Un échange Krycho-Rodriguez et tout le monde est content.
Citation (Guilanboy @ 26/04/2017 01:29)

Pour Augustin ?
Je ne vois pas pour quel joueur sur le départ (Jesé, Kryko ...) les allemands pourraient s'aligner sur les salaires.
A moins que ce soit un prêt d'un jeune.
Charly Gaul
26/04/2017 11:19
Citation (Tycoon @ 26/04/2017 03:05)

Un échange Krycho-Rodriguez et tout le monde est content.
Le move parfait

, mais je suis persuadé que Krycho touche un plus gros salaire que le plus haut salaire du Vfl... Letang style.
Guilanboy
26/04/2017 13:53
Citation (steeno @ 26/04/2017 10:28)

Pour Augustin ?
Je ne vois pas pour quel joueur sur le départ (Jesé, Kryko ...) les allemands pourraient s'aligner sur les salaires.
A moins que ce soit un prêt d'un jeune.
Détrompe toi ils ont de la ressource, mais je miserais bien une pièce sur JKA.
Gustatif
26/04/2017 14:07
Citation (Guilanboy @ 26/04/2017 14:53)

Ne laissez pas partir Jean KéKééééééééééééééééééé
yajirobe
26/04/2017 14:16
Citation (Guilanboy @ 26/04/2017 14:53)

Si on vends JKA, on peut en tirer combien a votre avis ?
Ozzy Ryss
26/04/2017 14:19
Citation (yajirobe @ 26/04/2017 15:16)

A 1 an de la fin de son contrat, 10M, 15M max.
Gustatif
26/04/2017 14:19
Citation (yajirobe @ 26/04/2017 15:16)

Il lui reste un an de contrat si on en tire 5m€ c'est énorme.
On en tirera pas grand chose vu son contrat et son manque d'expérience au haut niveau, donc 5 ou 6 millions. On risque probablement de le vendre en dessous de la valeur qu'il atteindra plus tard, mais vu que le divorce est acté, on peut pas faire autrement. Ce serait bien vu d'inclure un pourcentage à la revente.
Citation (Noreaga @ 26/04/2017 15:38)

On en tirera pas grand chose vu son contrat et son manque d'expérience au haut niveau, donc 5 ou 6 millions. On risque probablement de le vendre en dessous de la valeur qu'il atteindra plus tard, mais vu que le divorce est acté, on peut pas faire autrement. Ce serait bien vu d'inclure un pourcentage à la revente.
si il fait une Aubameyang on va s'en mordre les doigts
Tout dépend de la coupe du monde U20 qu'il pourrait réaliser en mai
L'an dernier durant la coupe d'europe, ses buts et actions n'étaient pas passés inaperçus, je crois que j'avais lu qu'un des recruteurs du PSG envoyé pour couvrir la compétition et pister des futurs talents, était revenu en disant que le PSG avait déjà l'un des plus prometteur attaquant d'europe.
yajirobe
26/04/2017 14:44
Citation (Noreaga @ 26/04/2017 15:38)

super idée !
c est possible de faire ça en Allemagne (c est impossible en France non ?)
Dragosteadintei14
26/04/2017 15:08
On s'en branle du pourcentage à la revente, le mec n'est pas un crack on le sait tous enfin j'espère.
A A BAZARDER JEAN KEVIN EST BAZARDé.
Ou une clause de rachat prioritaire.
Lyon avait fait çà lorsqu’ils ont vendu Rémy à Nice mais ne l’avait pas activé lorsque Marseille l’avait acheté. Je ne sais pas si il y a d’autres exemple de cette clause en France.
Le Prince
26/04/2017 16:13
Citation (Dragosteadintei14 @ 26/04/2017 16:08)

On s'en branle du pourcentage à la revente, le mec n'est pas un crack on le sait tous enfin j'espère.
A A BAZARDER JEAN KEVIN EST BAZARDé.
Citation (Gustatif @ 26/04/2017 15:07)

Ne laissez pas partir Jean KéKééééééééééééééééééé
Si, et loin si possible
Dragosteadintei14
26/04/2017 16:27
Citation (Le Prince @ 26/04/2017 17:13)

?
Bientôt au Barca c'est ça? Je l'aime bien en plus, je pense qu'à Angers il cartonnerait mais ses limites techniques sont indéniables.
Tourista-chan
26/04/2017 16:27
Citation (Philo @ 26/04/2017 17:25)

Si, et loin si possible

Ah, j'avais pas remarqué que tu ne l'aimais pas celui-là.
Citation (Tourista @ 26/04/2017 17:27)

Ah, j'avais pas remarqué que tu ne l'aimais pas celui-là.
J'ai l'impression que ça a évolué depuis décembre
Citation (Philo @ 26/04/2017 17:25)

Si, et loin si possible

et tu pense qu'on pourrait le vendre combien ?
Le Prince
26/04/2017 18:43
Citation (Dragosteadintei14 @ 26/04/2017 17:27)

?
Bientôt au Barca c'est ça? Je l'aime bien en plus, je pense qu'à Angers il cartonnerait mais ses limites techniques sont indéniables.
Je suis d'accord avec toi, la réfèrence à la chanson m'a fait rire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.