Citation (Ozzy Ryss @ 09/01/2017 10:53)

Je crois me souvenir que Philo avait dit que Létang avait tenté le coup, mais qu'il s'était pris un vent, comme avec de nombreuses autres pistes, ce qui a certainement entrainé l'arrivée de Kluivert.
Mais peut-être (sûrement) qu'on s'y est pris un peu tard.
Je sais également qu'il est supporter du club en plus donc voilà quoi .... Il signe fin juillet à Séville, alors que Monchi d'habitude fait signer tôt ses recrues provenant de L1. Pas certain que ce soit la priorité de Ben Yedder cet été.
Sérieusement je me souviens que beaucoup trouvait cette piste ridicule cet été.
Sinon la décision de Kurzawa de ne pas se faire opérer est logique, il doit craindre l'arrivée d'un RR ou Ghoulam, qui le rendront N°2 du poste l'an prochain.
Pour Emery, ce pari de Kurzawa si il tient jusqu'à la fin de la saison, lui permettra de récupérer Ricardo Rodriguez qui est son choix N°1 malgré les a priori de Kluivert.
De son côté Kluivert pourra boucler un recrutement plus facilement avec Wolsfburg et il bénéficiera d'un crédit positif vis à vis de la direction qui appréciera son anticipation sur le départ de Maxwell et boostera son image de directeur du football.