Citation (P.O.M. @ 09/01/2016 10:55)

Tu racontes vraiment pas mal de merde à chaque fois.
Suce

Toujours la même rengaine avec Di Maria, c'est lassant. Di Maria n'a jamais porté une équipe dans une position d'offensif excentré et tu m'en parles comme d'un mec 2 gammes au-dessus du belge.
Ou tu as vu que je comparais les deux joueurs au même poste ? Je te parle de craquer toute ton enveloppe sur un joueur et qu'il faut donc que ce joueur t'assure un palier.
Quand tu craques tout sur Angel tu sais qu'il peut te faire passer un palier en LDC, avec Hazard ça reste à prouver
Tu veux vraiment comparer le niveau des deux joueurs sur les matches clefs en LDC ou Coupe du Monde ? (que Di Maria joue dans l'axe ou excentré)

Hazard est de 91 (donc susceptible de se remettre en route physiquement),
Ca marche pas comme ça, 8 ans de haut niveau ça use, que tu aies 25 ou 30 ans.
Si il joue encore 2 ans avec son gros cul je donne pas cher de ses adducteurs
Donc oui évidemment il peut se remettre en route physiquement mais il est sur une mauvaise pente et il a intérêt à se bouger

a porté Chelsea au titre de PL dont certaines grandes rencontres,
Mouais, c'est quoi les faits d'armes de Hazard en LDC ou avec la Belgique ?
On est censé parler d'un crack, d'un mec qui vaut 80M€ et qui était censé être podium ballon d'or aujourd'hui

dispose d'un profil susceptible de bien se fondre dans notre collectif à un poste demandeur (offensif gauche). Et c'est en comblant les manques à certains postes (relayeur, offensifs gauche) qu'on évolue, Hazard n'est pas voué à porter tout seul une équipe qui vise la LDC mais dans un effectif déjà composé de tops joueurs Silva Verratti Di Maria etc. tu gagnes encore en qualité et monte en gamme.
Je t'ai dit que j'adorais Hazard, je me branle direct si on le signe cet été
Seulement si on doit craquer 80M€+ sur lui, aujourd'hui il existe un risque lié à son niveau physique, à son mental et à sa capacité à atteindre le niveau crack dans les grands matches
Risques qui n'existaient pas il y a 2 ans par exemple
Et quand je dis risque je dis pas risque de devenir une grosse merguez, je parle de risque de ne pas atteindre son niveau supposé, à savoir potentiel ballon d'or, parce qu'à la base Hazard c'était ça