Bonjour !
Selon les dernières rumeurs, j’ai appris que le PSG serait toujours sur la piste de Layvin Kurzawa. Les Parisiens ont déjà goûté au refus des Monégasques, mais il semblerait qu’ils veulent faire une dernière tentative. Leur précédente offre était de 20 M€… Le club de la capitale pourrait cette fois proposer une somme de 25 M€. Une affaire à suivre…
Selon les dernières rumeurs, j’ai appris que le PSG serait toujours sur la piste de Layvin Kurzawa. Les Parisiens ont déjà goûté au refus des Monégasques, mais il semblerait qu’ils veulent faire une dernière tentative. Leur précédente offre était de 20 M€… Le club de la capitale pourrait cette fois proposer une somme de 25 M€. Une affaire à suivre…
L.Blanc a confirmé dans une interview que le joueur était au PSG.
« C’était un dossier compliqué, une transaction difficile car Monaco est l’un des rivaux principaux pour le Paris Saint-Germain dans la course au titre, a expliqué Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, sur France Bleu. Je remercie l’ensemble des dirigeants du club d’avoir mené à bien ce transfert, je remercie le président (ndlr : Nasser Al-Khelaïfi), je remercie Olivier Létang (directeur sportif adjoint). C’est un très bon joueur qui nous rejoint, jeune avec un potentiel intéressant pour le PSG. »