paname440
11/08/2018 17:09
Le présent on l'assure en s'assurant que le coach sera viré à la fin de saison car il n'aura pas atteint les huitième.Pour débuter la prochaine avec un nouveau coach Antero compatible.
Citation (SowBetteur @ 11/08/2018 18:06)

Et le présent, on l'assure quand?
Bof je dis bien que ce serait con donc je ne suis pas favorable à ce scénario.
Par contre ça n'enlève rien à la valeur de Dembele.
Enfin il faut se méfier ça vient du Mundo Deportivo.
Une arrivée de Dembélé c'est le départ assuré de Cavani ou Di Maria.
Citation (Zul @ 11/08/2018 17:39)

Ca dépend, si tu le recadres il peut encore faire une grande carrière, mais là ça urge faut que quelqu'un l'arrête, il est en mode autodestruction.
apporterait-il une plus value ? tu le vois comme un remplaçant dans la rotation ? 30m ça fait beaucoup pour ce role sachant que derrière tu ne le revendras pas.
Franchement je ne sais pas, si on part avec une défense à 3 faudrait peut être un relayeur plus technique et offensif.
Anguissa je te rappelle
Kaionedirection
11/08/2018 17:36
Ca colle au projet.
Bienvenue au PSG.
Dire que ça veut acheter les poubelles du Bayern, du Barca et de Tottenham sur ce forum même.
Quand on club veut vendre un joueur voire s'en débarasser, c'est jamais par hasard. Les notres s'appellent Jesé, Krycho et Kurzawa...
Citation (Nemeto @ 11/08/2018 18:42)

Dire que ça veut acheter les poubelles du Bayern, du Barca et de Tottenham sur ce forum même.
Quand on club veut vendre un joueur voire s'en débarasser, c'est jamais par hasard. Les notres s'appellent Jesé, Krycho et Kurzawa...
Il y a plein d'exemples contraires. Rien que Sneijder et Robben. Maxwell chez nous. Boateng quand il est parti de City. Henry de la Juve...

Je croyais que c'était fini depuis Maxwell ce genre de post.
Surtout que tu prends évidemment les exemples les plus extrêmes, si des clubs avaient vraiment voulu ils auraient surement pu avoir des Guedes, DiMaria, Draxler...
JeromeTouboulArnaudHermant
11/08/2018 17:49

Roussillon
Zouma
Ruben Neves
Dembele non merci évidemment
Citation (Rjay @ 11/08/2018 18:46)

Il y a plein d'exemples contraires. Rien que Sneijder et Robben. Maxwell chez nous. Boateng quand il est parti de City. Henry de la Juve...
Motta et Alex aussi d'ailleurs. Xabi Alonso au Bayern, et si Boateng vient, ce sera surement à ajouter à cette liste.
Sakavomi
11/08/2018 17:57
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/08/2018 17:49)

Roussillon
Zouma
Ruben Neves
Dembele non merci évidemment

Le coach et ses coéquipiers veulent le garder. C'est les dirigeants qui l'aiment plus beaucoup.
QUOTE (Rjay @ 11/08/2018 18:46)

kroos.
mais il y a aussi des schweinsteiger ou des gotze dans le lot.
Là où nemeto n'a pas tort c'est que boateng comme alcantara ont des problèmes physiques récurrents et comme par hasard ils sont transférables.
Boateng comme alcantara sont de super joueurs mais physiquement y'a un doute et quand on a eu pastore incapable d'enchainer ou verratti qui rechute souvent, on peut légitimement se demander si prendre ce genre de joueur ne va pas être un fiasco. Et j'ai pas mentionné notre staff médical esseptionnel.
BlaiseMan
11/08/2018 18:20
Mais Dembele a faut quoi comme cassocerie dans sa carrière pour être catégorisé ainsi?
Citation (BlaiseMan @ 11/08/2018 19:20)

Mais Dembele a faut quoi comme cassocerie dans sa carrière pour être catégorisé ainsi?
L'état de sa maison à Dortmund et même plus globalement sa façon d'avoir géré son transfert chez les puputes catalanes.
C'est pas un cassoce mais disons qu'il est tout de même un peu concon, même schéma que Martial.
Citation (BlaiseMan @ 11/08/2018 18:20)

Il est parti au clash avec Dortmund en laissant son appart dans un état déplorable en plus il traîne avec Benjamin Mendy.
QUOTE (BlaiseMan @ 11/08/2018 19:20)

il n'a fait aucune effort sur son hygiène de vie au barça suite à sa blessure, pire il persiste malgré les efforts de son club pour qu'il s'améliore. Je peux t'assurer que si on y va avec nos 100m ils le foutent dans l'avion avec le picsou magazine.
Après Tuchel le connait donc si on le recrute j'imagine que c'est avec son aval.
C'était la baraque de Klopp en plus.
Pense pas qu'on bougerait sur Dembélé sans vendre di Maria.
Après si on vend guedes 50 genre et que Angel va à Barcelone et qu'on rajoute 50 pour avoir Dembélé en retour c'est intéressant non ?
Mais par contre c'est qui qu'on veut faire qui ça nous pomper tous les soirs comme ça ?
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/08/2018 17:49)

Roussillon
Zouma
Ruben Neves
auteilvert
11/08/2018 18:47
Citation (ATwoZe @ 11/08/2018 19:02)

Ça va bouger demain.
Vous en avez pas ras le bol à un moment ?
Citation (auteilvert @ 11/08/2018 18:47)

Vous en avez pas ras le bol à un moment ?
À force il y en a qui va trouver du mouvement mais pas vraiment celui qu'il attendait..
Si le Barça veut vraiment s’en débarrasser pourquoi ils n’accepteraient pas de le vendre moins que ce qu’ils l’ont acheté? Ils comptent le vendre combien après un an sur le banc si Valverde le fait pas jouer?
Citation (nyadom2 @ 11/08/2018 18:51)

Si le Barça veut vraiment s’en débarrasser pourquoi ils n’accepteraient pas de le vendre moins que ce qu’ils l’ont acheté? Ils comptent le vendre combien après un an sur le banc si Valverde le fait pas jouer?
Ils ne veulent pas le vendre, ils ne sont juste pas contre un depart en cas de belles offres puis avec ce qu'on leur a fait hein..
Citation (Zul @ 11/08/2018 19:27)

il n'a fait aucune effort sur son hygiène de vie au barça suite à sa blessure, pire il persiste malgré les efforts de son club pour qu'il s'améliore. Je peux t'assurer que si on y va avec nos 100m ils le foutent dans l'avion avec le picsou magazine.
Après Tuchel le connait donc si on le recrute j'imagine que c'est avec son aval.
Le Barça veut le garder. Ils font tout pour le remettre en condition optimale.
Du coup, Zahavi il vient pour gérer le transfert de Rose ?
Et si Zahavi etait là pour les départs plutôt que les arrivées, à savoir trouver une porte de sortie à Guedes et Jese finalement ?
Guilanboy
11/08/2018 20:02
Citation (skrubs @ 11/08/2018 20:37)

Et si Zahavi etait là pour les départs plutôt que les arrivées, à savoir trouver une porte de sortie à Guedes et Jese finalement ?
Non
Citation (Guilanboy @ 11/08/2018 21:02)

Non
tu veux pas aller boire quelques verres ?
Citation (Guilanboy @ 11/08/2018 15:02)

Non
Donne nous au moins les initiales!
Citation (Baojin @ 11/08/2018 21:38)

OD, de rien.
Guilanboy
11/08/2018 20:53

Je répond juste au fait qu'il ne s'occupe pas du tout de Guedes, pour Jesé, il a transmis le bébé à un de ses potes.
Citation (Mr Charo @ 11/08/2018 21:40)

OD, de rien.
Du tout Antero s'en occupe tout seul comme un grand.

Il n'a pas de nouvelles initiales. Pini essaye juste de faciliter les négociations déjà entamées en plus de trouver un milieu de terrain.
Citation (Guilanboy @ 11/08/2018 21:50)

Oh merde déjà qu'il prenait beaucoup dernièrement
Guilanboy
11/08/2018 20:54
Citation (Fulgrim @ 11/08/2018 21:22)

tu veux pas aller boire quelques verres ?

Pas besoin
Citation (Guilanboy @ 11/08/2018 21:53)

Je répond juste au fait qu'il ne s'occupe pas du tout de Guedes, pour Jesé, il a transmis le bébé à un de ses potes.
Il n'a pas de nouvelles initiales. Pini essaye juste de faciliter les négociations déjà entamées en plus de trouver un milieu de terrain.
AS et JB?

Le milieu il reste pas grand choix. Les trois IC. Voire les 4.
stromboli
11/08/2018 21:34
Mais Sergej Milinković-Savić qui devait partir en Angleterre pour 160 millions il devient quoi finalement?
Il a perdu 80 millions avec la fin du mercato british...
Oyé Sapapaya
11/08/2018 21:35
Citation (stromboli @ 11/08/2018 22:34)

Mais Sergej Milinković-Savić qui devait partir en Angleterre pour 160 millions il devient quoi finalement?
Il a perdu 80 millions avec la fin du mercato british...
Je ne pense pas avec Lolito.
Citation (Rjay @ 11/08/2018 22:26)

AS et JB?

Le milieu il reste pas grand choix. Les trois IC. Voire les 4.
C'est qui les IC ?
Citation (Mackay @ 11/08/2018 22:57)

C'est qui les IC ?

Pjanic Rakitic Milinkovic Modric
BenBecker
11/08/2018 22:06
Citation (Babou1 @ 11/08/2018 15:24)

Nan mais ya 3mois tout le monde ou presque vomissit pogba ici.
Perso ça fait des années que je veux associer Pogba à Verratti et on me prenait pour un illuminé, gneugneu ils sont pas compatibles etc.
Concernant Dembelé quand je parle de surcoté c'est que son prix est clairement prohibitif au vu de ses caractéristiques de jeu trop unidirectionnel (ou presque) je n'en veux pas à ce prix, surtout vu sa blessure, mentalité et poste non prioritaire, et surtout qu'on l'acheterait au Barça, ce qui les arrangerait.
Citation (BenBecker @ 11/08/2018 23:06)

Perso ça fait des années que je veux associer Pogba à Verratti et on me prenait pour un illuminé, gneugneu ils sont pas compatibles etc.
Concernant Dembelé quand je parle de surcoté c'est que son prix est clairement prohibitif au vu de ses caractéristiques de jeu trop unidirectionnel (ou presque) je n'en veux pas à ce prix, surtout vu sa blessure, mentalité et poste non prioritaire, et surtout qu'on l'acheterait au Barça, ce qui les arrangerait.
Le gars ne s’est pas tourné ?
Citation (Rjay @ 11/08/2018 22:57)

N'importe lequel des Ex-Yougo je prends au milieu. Étonnant qu'il n'y ait pas eut plus rumeurs que ça sur Milinovic cet été d'ailleurs.
Lolito il est bien gentil, mais si un jour il veut aller toucher son ticket gagnant au PMU du coin, il va quand même falloir qu'il pense à le valider. A refuser toutes les offres il se condamne à la garder jusqu'au jour ou le joueur fera une saison moins bonne et perdra pour le coup un max. Là entre sa belle saison, la durée de son contrat, son age et la hype générale autour du joueur, il aura du mal à faire monter d'avantage les enchères.
BenBecker
11/08/2018 22:25
Citation (ribob @ 11/08/2018 23:11)

Le gars ne s’est pas tourné ?

My bad correcteur de merde.
Pour ceux qui le prennent pour un tout droit ça colle.
Unidimentionnel je voulais dire.
Citation (Rjay @ 11/08/2018 22:57)

Ah oui merci.
On risque de faire aucun des 4 et pourtant c'est ce qu'il nous faudrait plutôt que de mettre la somme sur Dembele.
Dready14
11/08/2018 23:19
Votre SMS là il m'a pas l'air du tout Tuchel compatible. C'est milieu très offensif, pas trop notre besoin.
Vu qu'ils ont été comparés, Pogba m'a l'air bien meilleur défensivement, techniquement... J'ai pas assez vu jouer SMS mais son volume de jeu ne pas l'air fou non plus. On dirait un Fellaini ++
Kaionedirection
12/08/2018 05:47
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/08/2018 22:35)

Je ne pense pas avec Lolito.
Lolito est surtout un gros mytho. Sa saucisse serbe partira même pas pour la moitié de ce qu'il annonce.
D'ailleurs il a déclaré la semaine dernière.
Citation
"Bien sûr, je ne fais pas pression pour le vendre mais si vous me demandez combien il vaut, alors je me souviens que l'an dernier, le 29 août, j'ai refusé une offre de 110 millions d'euros"
Oui, on y croit.
Lolito demande une somme ridicule mais faut pas dire n’importe quoi, c’est bien loin d’être une saucisse Milinkovic, après c’est sûr que si vous jugez sur 3 matchs de coupe du monde... Et son volume de jeu monstrueux est justement sa qualité principale, après c’est exactement comme Pogba, pour qu’il donne sa pleine mesure il faut le décharger de travail défensif (mais après comme Pogba il est tout de même bon dans l’exercice quand il faut le faire) et lui foutre un esclave à côté mais ça on n’a pas au PSG.
Kaionedirection
12/08/2018 07:02
Citation (Houdini @ 12/08/2018 07:49)

Lolito demande une somme ridicule mais faut pas dire n’importe quoi, c’est bien loin d’être une saucisse Milinkovic, après c’est sûr que si vous jugez sur 3 matchs de coupe du monde... Et son volume de jeu monstrueux est justement sa qualité principale, après c’est exactement comme Pogba, pour qu’il donne sa pleine mesure il faut le décharger de travail défensif (mais après comme Pogba il est tout de même bon dans l’exercice quand il faut le faire) et lui foutre un esclave à côté mais ça on n’a pas au PSG.
Le terme est juste en adéquation avec la somme demandée. Si demain on demande 150 millions pour Rabiot, je le qualifierai aussi de saucisse hein.
A ce prix la, ça reste une arnaque quelque soit son volume de jeu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.