Parisian
23/06/2018 17:23
Citation (romano @ 23/06/2018 18:18)

les clauses
Kanté valeur sure je préfère mettre 100 sur lui que 50 ou 60 sur un noname
QUOTE (romano @ 23/06/2018 18:18)

Bizarre. Moi j'ai lu ça, après une mauvaise traduction entre prix de vente et clause de vente est possible (pour le tweet qui suit).
QUOTE (Crocop @ 23/06/2018 19:14)

Kanté valeur sure je préfère mettre 100 sur lui que 50 ou 60 sur un noname
t'es dur avec kovacic, 100m sur kanté alors qu'il va falloir lui trouver un "6" pour l'épauler je trouve que c'est cher payé, de toute façon moi tu me connais les 100m je les fous sur oblak
auteilvert
23/06/2018 21:52
24 ans 50M très bon joueur j'espère qu'on sera dessus.
De nos jours c'est cadeau.
Citation (soken @ 23/06/2018 11:44)

sur ces criteres la, Landreau etait le meilleur gardien du monde. Et le milan a beau etre prestigieux, quand Landreau s'impose,Nantes sortaient d'une demi de ligue des champions. C'etait autre chose que le Milan actuel.
Ouais enfin Landreau prend la place d'un no name doublure de cette chèvre de Casagrande.
SlickRick
23/06/2018 22:09
Citation (Rjay @ 23/06/2018 22:56)

24 ans 50M très bon joueur j'espère qu'on sera dessus.
De nos jours c'est cadeau.
malgré les articles en haut je suis pas sur que sa cause soit de 50M les supp du real disent tous 150M
Citation (SlickRick @ 23/06/2018 23:09)

malgré les articles en haut je suis pas sur que sa cause soit de 50M les supp du real disent tous 150M
Pas mal de sites mettent 50 mais au moins celui-ci 150 en effet.
http://www.sportune.fr/sport-business/real...7-2018-167061/2A voir combien le Real demandera.
Je doute que sa clause soit à 50M€, il avait signé pour 40 et le Real sécurise toujours avec des clauses de ouf.
Quelqu'un peut m'expliquer la hype sur ce joueur (vraie question)? Chaque fois que je l'ai vu je l'ai toujours trouvé très ordinaire
PliisKen
23/06/2018 23:36
Kovacic du très lourd
Citation (Parisian @ 23/06/2018 18:23)

les clauses

Vous avez vraiment du mal avec les clauses libératoires en France !! Qu'est ce qui te choque?
En France il y a pas de clause donc tu peux mettre + l'infini le club a le pouvoir. La clause ne défini pas le la prix du joueur c'est juste un droit et un avantage pour le joueur.
Gaillettedor
24/06/2018 08:42
Kovacic pour jouer 6? Ça reste un peu léger sur les marchs de CL bien qu il s en est bien sorti contre les gros pendant la blessure de Caseimiro.
Un milieu Kante Kovacic Verratti ça equilibrerait les absences de Neymar et Mbappe tout en conservant technique et vitesse. Kovacic à beaucoup progressé dans le pressing, il lâche son ballon plus vite tout en conservant ses qualités l an passé ça restait le meilleur dribbleur malgré son temps de jeu.
Sans ZZ ça sera certainement pire pour lui, c est le moment de le choper s il y a une fenêtre
amphisbaena
24/06/2018 09:31
Citation (Houdini @ 24/06/2018 09:45)

Y’a une rumeur Kovacic?
Non.
Non mais il a dit vouloir se barrer, et comme il va pas coûter 100M on va certainement se positionner, si ce n'est pas déjà le cas.
Citation (Brafon @ 24/06/2018 09:21)

Vous avez vraiment du mal avec les clauses libératoires en France !! Qu'est ce qui te choque?
Il dit probablement que les montants sont surréalistes car ils ont peur de nous et qu'ils arrivent à mettre dans le doute des clauses risibles sur tout leurs joueurs
Parisian
24/06/2018 10:29
Citation (Teichi @ 24/06/2018 10:43)

Il dit probablement que les montants sont surréalistes car ils ont peur de nous et qu'ils arrivent à mettre dans le doute des clauses risibles sur tout leurs joueurs
Merci
Citation (Teichi @ 24/06/2018 10:43)

Citation (Parisian @ 24/06/2018 11:29)

Merci
Les montants ne sont pas surréalistes!!! Il y a 20 ans il y avait des joueurs moyen du championnat portugais ou bresilien qui avaient des clauses de 50M.
Donc que Kovacic ait 150M en clause en.2018 je vois rien d'hallucinant.
Les clauses se negocient entre le club et le joueur et son agent et c'est pas censé pouvoir être activé facilement.
Rene Boisrond
24/06/2018 11:08
Citation (Brafon @ 24/06/2018 12:02)

Les montants ne sont pas surréalistes!!! Il y a 20 ans il y avait des joueurs moyen du championnat portugais ou bresilien qui avaient des clauses de 50M.
Donc que Kovacic ait 150M en clause en.2018 je vois rien d'hallucinant.
Les clauses se negocient entre le club et le joueur et son agent et c'est pas censé pouvoir être activé facilement.
Et elles etaient deja surréalistes ... Benzema a 100000000e ca te parait cohérent ? le principe même d'une clause c'est d'être surréalistes... putain pourquoi on doit perdre du temps a expliqué ce genre de conneries
Citation (Rene Boisrond @ 24/06/2018 12:08)

Et elles etaient deja surréalistes ... Benzema a 100000000e ca te parait cohérent ? le principe même d'une clause c'est d'être surréalistes... putain pourquoi on doit perdre du temps a expliqué ce genre de conneries
Mais t'as dû mal à comprendre que les clauses n'ont pas à être cohérente!!! En plus, en Espagne elles ne sont pas liés au salaire contrairement au Brésil.
C'est juste de la négociation on s'assoit autour d'une table. Le joueur et son agent demandent un clause accessible s'ils le désirent et le club essaye tout le temps de mettre une clause inccessible.
"Je te donne X montant par mois en + et j'augmente le montant de la clause libératoire?" . "Non je prefere gagner un peu moins et avoir cette securité". Par exemple.
Evidemment que le montant des clauses ont augmenté mais encore une fois il y a pas de clause en France donc c'est pire pour les joueurs. Pourquoi t'es choqué par les montants des clauses liberatoire et que tu ne l'es pas par l'absence de clauses en France? J'ai du mal à comprendre ton raisonnement.
Parisian
24/06/2018 11:22
Que se faire chier a foutre une clause de 1 milliards a un Benzema c’est juste une perte d’encre, autant ne pas en mettre. Après manifestement c’est obligatoire, donc tu te retrouves avec ces chiffres debiles, ce qui est au moins toit aussi con que l’interdiction francaise d’en mettre, et ce qui me fait rire c’est que les mec sont en panique que les clauses sautent, du coup foutent des montants surréalistes, en quoi ca te froisse que j’en rie ?
Citation (Parisian @ 24/06/2018 11:22)

Que se faire chier a foutre une clause de 1 milliards a un Benzema c’est juste une perte d’encre, autant ne pas en mettre. Après manifestement c’est obligatoire, donc tu te retrouves avec ces chiffres debiles, ce qui est au moins toit aussi con que l’interdiction francaise d’en mettre, et ce qui me fait rire c’est que les mec sont en panique que les clauses sautent, du coup foutent des montants surréalistes, en quoi ca te froisse que j’en rie ?
Il a raison sur le principe. Bien sûr qu'une clause énorme est l'équivalent de pas de clause du tout. Du coup il n'y a pas à s'en étonner ou à les trouver choquantes. C'est tout ce qu'il dit.
Et ça change quand même quelque chose de devoir en mettre une puisque c'est un point incontournable à négocier entre clubs espagnols et joueurs. Ça ne change pas forcément grand chose avec une législation qui dirait qu'il est libre aux clubs et joueurs de prévoir une clause mais par contre, ça change pas mal de choses (au bénéfice du joueur) par rapport à une législation comme celle de la France qui ne permet pas les clauses autre que sous seing privé avec une grosse question sur la valeur légale de celles ci.
Citation (Parisian @ 24/06/2018 12:22)

Je suis content que ce sujet te fasse rire. Moi perso je vois rien de ouf!!!
Viens on s'en bat les couilles en fait.
psycraft
24/06/2018 11:40
Citation (Gaillettedor @ 24/06/2018 09:42)

Kovacic pour jouer 6? Ça reste un peu léger sur les marchs de CL bien qu il s en est bien sorti contre les gros pendant la blessure de Caseimiro.
Un milieu Kante Kovacic Verratti ça equilibrerait les absences de Neymar et Mbappe tout en conservant technique et vitesse. Kovacic à beaucoup progressé dans le pressing, il lâche son ballon plus vite tout en conservant ses qualités l an passé ça restait le meilleur dribbleur malgré son temps de jeu.
Sans ZZ ça sera certainement pire pour lui, c est le moment de le choper s il y a une fenêtre
Le problème de cette configuration là c'est qu'on se retrouve avec un milieu qui va claquer en tout et pour tout 2 ou 3 buts sur une saison complète mais au delà même des stats ce sont surtout des joueurs qui ne vont que très rarement dépasser leurs fonctions, apporter le surnombre ou proposer de vraies solutions offensives.
Sur le papier c'est joli mais dans les faits j'ai peur que ça manque cruellement de diversité. Verratti + Motta c'était très bien pour jouer à la baballe mais c'était aussi un sacré handicap pour apporter de la verticalité et de la vitesse dans les transitions. Avec les joueurs qu'on a devant aujourd'hui on ne peut plus vraiment se le permettre.
Parisian
24/06/2018 11:46
D’ailleurs je comprends pas qu’on ne se soit pas positionnés sur Naingolan, typique le profil de joueur qui apporte cette verticalité, cet impact et qui plante qui nous fait défaut
Gaillettedor
24/06/2018 12:59
Kovacic plus de 3 ans de contrat sans prolonger,hors période de stabilité, déjà il aura un bon de sortie, au pire au clash sur la dernière affaire que je ai vu la FiFA avait divisé la clause par 4, le TAS en appel /2. Mais bon personne va au clash, les agents la brandissent surtout comme épouvantail pour trouver un accord
JeromeTouboulArnaudHermant
24/06/2018 13:10
Citation (Parisian @ 24/06/2018 12:46)

D’ailleurs je comprends pas qu’on ne se soit pas positionnés sur Naingolan, typique le profil de joueur qui apporte cette verticalité, cet impact et qui plante qui nous fait défaut
Complètement d'accord mais lui comme Vidal ont eu une hygiène dégueulasse sinon ils seraient clairement chez nous vus les profils.
Marco RAUS
24/06/2018 13:13
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/06/2018 14:10)

Complètement d'accord mais lui comme Vidal ont eu une hygiène dégueulasse sinon ils seraient clairement chez nous vus les profils.
Hygiène de vie plus dégueulasse que celles de Rabiot ou Marco ?
Citation (Yobé @ 24/06/2018 14:13)

Hygiène de vie plus dégueulasse que celles de Rabiot ou Marco ?
Plus dégueulasse je ne sais pas mais plus assumé oui!!!
Marco RAUS
24/06/2018 13:23
Vidal, c'est autour de 30 millions, non ?
Pour le coup, ça se tente, c'est moins cher qu'un Kricko.
Oyé Sapapaya
24/06/2018 13:34
Citation (Gaillettedor @ 24/06/2018 13:59)

Kovacic plus de 3 ans de contrat sans prolonger,hors période de stabilité, déjà il aura un bon de sortie, au pire au clash sur la dernière affaire que je ai vu la FiFA avait divisé la clause par 4, le TAS en appel /2. Mais bon personne va au clash, les agents la brandissent surtout comme épouvantail pour trouver un accord
Il faut pas avoir plus de 28ans pour cette règle ?
Gaillettedor
24/06/2018 14:52
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/06/2018 14:34)

Il faut pas avoir plus de 28ans pour cette règle ?
Plus de 28 ans t as besoin que de 2 ans de contrat pour l activer, moins de 28 ans il te faut 3 ans sans prolonger pour l activer
Citation (Brafon @ 24/06/2018 13:18)

Plus dégueulasse je ne sais pas mais plus assumé oui!!!
Avec Tuchel ça va filer droit quand il va leur demander de manger des feuilles de salades comme les lapins.
Citation (Crocrodor @ 23/06/2018 11:39)

C'est pas comme si ils avaient eu Makelele au milieu pendant des années...
Makélélé tenait le milieu à lui tout seul derrière les galatiques (Beckham, Figo, Zidane, Ronaldo &co). Quand il a demandé à être autant payé qu’eux cad 550 000€ par mois, Florentino lui a rappelé que c’etait ni plus ni moins qu’un nègre et que jamais il n’en lui paierait ce montant. Du coup Makélélé s’est barré à Chelsea.
Compte sur les doigts le nombre de noirs qui ont joué dans le Réal de Perez ces dernières années et tu verras.
Etoo y avait largement sa place, mais on lui a vite rappelé “quelle était sa porte place” d’où sa rancune.
Citation (Za£e @ 25/06/2018 11:07)

Makélélé tenait le milieu à lui tout seul derrière les galatiques (Beckham, Figo, Zidane, Ronaldo &co). Quand il a demandé à être autant payé qu’eux cad 550 000€ par mois, Florentino lui a rappelé que c’etait ni plus ni moins qu’un nègre et que jamais il n’en lui paierait ce montant. Du coup Makélélé s’est barré à Chelsea.
Compte sur les doigts le nombre de noirs qui ont joué dans le Réal de Perez ces dernières années et tu verras.
Etoo y avait largement sa place, mais on lui a vite rappelé “quelle était sa porte place” d’où sa rancune.
Oyé Sapapaya
25/06/2018 10:16
Citation (florian @ 25/06/2018 11:14)

Nuance de noir

En gros ça gène pas pour Marcello ou Neymar.
Kaionedirection
25/06/2018 10:19
Citation (florian @ 25/06/2018 11:14)

Daltonien ?
Sinon pour Perez c'est un secret de polichinelle.
Interessant. Dernier renoi majeur a être au réal ?
Citation (Amo @ 25/06/2018 11:53)

Un vrai noir c'est Makélélé.
Ils voulaient Mbappe.
Après il y a des joueurs noirs majeurs actuellement ? (je parle pas de l'âge

)
Citation (Rjay @ 25/06/2018 11:55)

Ils voulaient Mbappe.
Après il y a des joueurs noirs majeurs actuellement ? (je parle pas de l'âge

)
Il est kabyle Mbappe
Citation (Babou1 @ 25/06/2018 11:54)

Drenthe
Marco RAUS
25/06/2018 11:09
Citation (Steff14 @ 25/06/2018 12:00)

Il est kabyle Mbappe
Du sud de la Kabylie, alors.
Citation (Babou1 @ 25/06/2018 11:54)

Selon les critères de Marco Simone, il y a des vrais et des faux noir il faut ce méfier. Je ne sais plus avec quel joueur il c'était embrouillé en L1 mais il avait dit qu'il avait des amis qui étaient de vrais noir comme Georges Weah.
Citation (Amo @ 25/06/2018 11:53)

Diarra
Le parasite
25/06/2018 11:57
Seedorf mais ça remonte
QUOTE (RUlCOSTA @ 25/06/2018 12:57)

Seedorf mais ça remonte
Qu'est ce que tu comprends pas dans le mot dernier ?
le mot nier
QUOTE (Yobé @ 24/06/2018 14:23)

Vidal, c'est autour de 30 millions, non ?
Pour le coup, ça se tente, c'est moins cher qu'un Kricko.
Avec tuchel ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.