Citation (Brafon @ 25/07/2017 17:49)

Je pense que c'est le contraire, il y a des chances pour que Danilo soit à l'heure actuelle plus chère que Carvalho.
William a une clause à 45M. On sait que le Sporting a déjà refusé des offres entres 30 et 35M. On peut imaginer qu'il coute entre 35 et 45. Au passage les remplaçants Petrovic, Palhinha et Battaglia adapté son pas du tout à son niveau et eux aussi s'affaiblirait grandement en le vendant.
Danilo a une clause à 60M, l'an passé Porto a refusé 95M pour le trio André Silva/Danilo/Herrera (d'ailleurs erreur grossiere d'avoir refusé pour le mexicain). On connait pas trop la répartition mais on peut imaginer que l'offre pour Danilo était plus ou moins de 30M. Vu la saison qu'il a fait sa valeur a augmenté. Et surtout vu le faible effectif que se trimbale Porto en quantité et en qualité à son poste et notamment suite à la vente de Neves. Tu le vend mais tu peux dire au revoir à la C1. Alors c'est pas qu'il vaut 60, il ne les vaut pas mais c'est juste que si Porto veut aller en C1 ils peuvent pas le vendre. Donc j'imagine qu'il faudra bien + que 45 pour le prendre. A l'heure actuelle les socios, ne comprendraient pas une vente de Danilo a 35M. Tu le vend a ce prix mais c'est le feu à Porto.
La ou je te rejoins c'est que c'est l'element principal de porto mais surtout qu'il a un etat d'esprit remarquable, il ne forcera jamais rien, il fera ce que son club veut, c'est devenu tres rare les mecs droits comme lui.
Par contre ne reve pas les 95M c'est du pur mytho pour l'ete dernier, et surtout c'est devenu un club fantome personne ne dira rien, y'a plus de chef, un board qui truande le club, tout l3 monde se gave et ca passe.
On vient de vendre ruben neves en d2 anglaise seulement 18m ca aurait du etre pire que la prise de la bastille la revolte mais rien on continue a mourir lentement avec une seule recrue un gardien remplacant qui vient de feirense.
Edit j'ai vu les itw de danilo auj, il a l'air archi motivé et concerné, c'est le capitaine moral de porto je l'imagine mal se barrer.