Le seul moment où je l'ai vu dans le match c'est quand Sarabia lui a marché sur la cheville.
Bon, il ne m'a pas impressionné, joueur quelconque sur ce match.
18 ans, je pense que le gamin fait ce qu'il peut face à de gros clients. Mbappé est hors norme en terme de précocité on a tendance à l'oublier.
C'est le joueur qu'il faut acheter et prêter au club vendeur dans la foulée qu'il continue de faire ses classes.
QUOTE (wil @ 06/10/2019 14:03)

C'est le joueur qu'il faut acheter et prêter au club vendeur dans la foulée qu'il continue de faire ses classes.
Tout à fait comme carmavinga d'ailleurs, c'est difficile de les juger sur un match comme ça c’est tout ce que je voulais dire.
Parisian
06/10/2019 13:11
Citation (wil @ 05/10/2019 22:12)

Bon, il ne m'a pas impressionné, joueur quelconque sur ce match.
Ca va, du coup je pense qu'on peut mettre 47M dessus
Camavinga si il est côté à 50-60 millions et qu'il a déjà l'embarras du choix entre les clubs du top 10 européen, je pense que venir le voir en lui disant "ok on te prend mais on te reprête X mois à Rennes / Betis / Francfort", c'est pas la meilleure tactique pour emporter le morceau.
Citation (_HHH_ @ 06/10/2019 15:35)

Camavinga si il est côté à 50-60 millions et qu'il a déjà l'embarras du choix entre les clubs du top 10 européen, je pense que venir le voir en lui disant "ok on te prend mais on te reprête X mois à Rennes / Betis / Francfort", c'est pas la meilleure tactique pour emporter le morceau.
Il n'a pas l'air d'être con, il sait que c'est trop tôt pour partir de Rennes.
Si c'est pour faire une Mvilla, il n'a pas intérêt de quitter le nid trop tôt.
elcuervo
06/10/2019 16:08
Citation (wil @ 06/10/2019 16:36)

Il n'a pas l'air d'être con, il sait que c'est trop tôt pour partir de Rennes.
Si c'est pour faire une Mvilla, il n'a pas intérêt de quitter le nid trop tôt.
Pas trop d´accord.
C´est pas en jouant Metz ou Nimes qu´il va apprendre vu le niveau ou il est deja. Tu me dirais Lyon ou Lille, je comprendrais deja plus. Mais s´il vient a Paris dans la rotation avec la famille qui l´encadre, il peut continuer son incroyable eclosion.
Citation (elcuervo @ 06/10/2019 17:08)

Pas trop d´accord.
C´est pas en jouant Metz ou Nimes qu´il va apprendre vu le niveau ou il est deja. Tu me dirais Lyon ou Lille, je comprendrais deja plus. Mais s´il vient a Paris dans la rotation avec la famille qui l´encadre, il peut continuer son incroyable eclosion.
Rennes joue les mêmes clubs que nous, Lyon et Lille en L1 et ça joue l'europa ligue.
elcuervo
06/10/2019 16:38
Citation (wil @ 06/10/2019 16:11)

Rennes joue les mêmes clubs que nous, Lyon et Lille en L1 et ça joue l'europa ligue.
Lyon, Lille et nous jouons la LDC...
Citation (elcuervo @ 06/10/2019 17:38)

Lyon, Lille et nous jouons la LDC...
2 sur 3 risquent de ne pas en jouer beaucoup.
Vaut-il mieux qu'il en joue en europa ligue en étant titulaire ou quelques bouts de match en ligue des champions ?
Le mec n'a même pas 18 ans, il a le temps.
Citation (Crocop @ 05/10/2019 22:10)

Le seul moment où je l'ai vu dans le match c'est quand Sarabia lui a marché sur la cheville.
Il a été blessé par la suite et il est sorti à la mi-temps
footixnumba1
06/10/2019 18:26
En prenant en compte le FPF et le fait qu'il est probable que l'on lève l'option d'achat de Icardi, un novice comme Camavinga à 60 M, c'est trop cher pour nous, non ?
C'est le prix de Ndombélé qui avait prouvé en L1 et dans de gros matches de LDC.
Ozzy Ryss
06/10/2019 18:28
Citation (Parisian @ 06/10/2019 14:11)

Ca va, du coup je pense qu'on peut mettre 47M dessus

T'es un peu du genre obsessionnel non ?
En tout cas c'est bien pour Rennes de le faire jouer malgré son jeune âge.
Citation (footixnumba1 @ 06/10/2019 19:26)

En prenant en compte le FPF et le fait qu'il est probable que l'on lève l'option d'achat de Icardi, un novice comme Camavinga à 60 M, c'est trop cher pour nous, non ?
C'est le prix de Ndombélé qui avait prouvé en L1 et dans de gros matches de LDC.
Quand un Crack est sur le marché, tu n’attends pas. C’est comme Mbappé qu’on prend (en prêt) en même temps que Neymar car s’il reste 1an de plus à Monaco, ya encore plus de chances qu’il finisse au Real.
Camavinga aura 17ans en novembre. Il peut parfaitement continuer à jouer à Rennes car autant il est très fort techniquement, autant il explose physiquement dans les duels. Le gamin n’a pas fini sa croissance et a besoin de jouer régulièrement.
Il peut signer où il veut mais le projet sportif va primer. Aller à city par exemple serait débile. Faut qu’il termine sa croissance mais techniquement il peut clairement jouer à Paris.
footixnumba1
07/10/2019 09:23
Citation (Za£e @ 07/10/2019 00:54)

Quand un Crack est sur le marché, tu n’attends pas. C’est comme Mbappé qu’on prend (en prêt) en même temps que Neymar car s’il reste 1an de plus à Monaco, ya encore plus de chances qu’il finisse au Real.
Camavinga aura 17ans en novembre. Il peut parfaitement continuer à jouer à Rennes car autant il est très fort techniquement, autant il explose physiquement dans les duels. Le gamin n’a pas fini sa croissance et a besoin de jouer régulièrement.
Il peut signer où il veut mais le projet sportif va primer. Aller à city par exemple serait débile. Faut qu’il termine sa croissance mais techniquement il peut clairement jouer à Paris.
Je suis d'accord avec la partie en gras mais justement le FPF nous a mis un gros stop après l'achat de Mbappé qui a suivi celui de Neymar.
Mon interrogation est donc de savoir si pour vous c'est sensé en regard du FPF de mettre 60 M€ sur lui quand tu vas déjà mettre 65 sur Icardi et probablement devoir dépenser pour des latéraux (Kurzawa/Meunier), DC (le prolongation de TS se fait attendre).
Je ne dis pas qu'il ne les vaut pas mais c'est déjà très cher pour un gamin de 16/17 ans qui n'a aucune expérience en LDC (contrairement à Mbappé qui a montré qu'il pouvait se mettre au niveau même contre de grosses écuries).
Ozzy Ryss
07/10/2019 10:12
Quid de l'état civil à Cabinda, Angola ?
Citation (Ozzy Ryss @ 07/10/2019 11:12)

Son père va être naturalisé Français dans peu de temps et lui aussi ensuite
ça pousse fort au stade rennais car obligé si vente chez les britons
elcuervo
07/10/2019 14:03
Citation (Ozzy Ryss @ 06/10/2019 19:28)

Non, ca c’est moi
Parisian
07/10/2019 14:12
Citation (Ozzy Ryss @ 06/10/2019 19:28)

#teampremierdegré si t'as pas compris le troll et l'autodérision

Citation (elcuervo @ 07/10/2019 15:03)

Non, ca c’est moi
tout38>elcuervo
Ozzy Ryss
07/10/2019 14:30
Citation (Parisian @ 07/10/2019 15:12)

#teampremierdegré si t'as pas compris le troll et l'autodérision

Ah oui, l'auto-dérision/troll après coup, c'est toujours un bon échappatoire.
A la vue de ta riche production sur le sujet Paredes, j'ai quelques doutes... mais bon, on a tous nos marottes.
Parisian
07/10/2019 14:42
Citation (Ozzy Ryss @ 07/10/2019 15:30)

Ah oui, l'auto-dérision/troll après coup, c'est toujours un bon échappatoire.
A la vue de ta riche production sur le sujet Paredes, j'ai quelques doutes... mais bon, on a tous nos marottes.

y a un smiley mais bon je vais pas me justifier genre j'ai besoin d'échappatoire vis à vis de "Ozzy Ryss"

, rien à battre en fait que tu t'imagines dans ma tête.
Ozzy Ryss
07/10/2019 14:51
Citation (Parisian @ 07/10/2019 15:42)

y a un smiley mais bon je vais pas me justifier genre j'ai besoin d'échappatoire vis à vis de "Ozzy Ryss"

, rien à battre en fait que tu t'imagines dans ma tête.
Qu'est-ce qui t'arrive, t'assumes pas faire une (grosse) fixette sur Paredes ?
C'est bon, comme je le disais, on a tous nos marottes sur le forum...
Parisian
07/10/2019 14:56
Citation (Ozzy Ryss @ 07/10/2019 15:51)

Qu'est-ce qui t'arrive, t'assumes pas faire une (grosse) fixette sur Paredes ?
"autodérision", justement j'assume, en l'occurrence j'exagérais justement ce trait avec ce post qui n'avait aucune autre portée, bref, je pense que les gens s'en foutent.
Tourista-chan
07/10/2019 15:00
Citation (Parisian @ 07/10/2019 15:56)

bref, je pense que les gens s'en foutent.
Tu devrais l'insulter un peu, histoire de relancer l'intérêt.
SlickRick
07/10/2019 15:46
Citation (Ozzy Ryss @ 07/10/2019 11:12)

Je crois qu'il est venu en France il avait moins d'un an à mons avis c'est pas un presu enorme ca doit se jouer à quelques mois si y'a un soucis
Citation (SlickRick @ 07/10/2019 16:46)

Je crois qu'il est venu en France il avait moins d'un an à mons avis c'est pas un presu enorme ca doit se jouer à quelques mois si y'a un soucis
Physiquement en tout cas il fait ado.
Si je suis le joueur, je reste à Rennes encore au moins 2 saisons.
Surtout, s'il a l'âge qu'il prétend avoir, c'est encore vérifiable via les radios du poignet.
C'est quand même un sacré concept votre délire de voir des présus partout dès qu'un jeune joueur noir enchaine quelques matchs pros.
Citation (jopha14 @ 07/10/2019 21:27)

C'est quand même un sacré concept votre délire de voir des présus partout dès qu'un jeune joueur noir enchaine quelques matchs pros.
C'est plutôt le combo lieu de naissance + précocité extraordinaire qui met le doute.
Il aurait été blanc et serait né à Cartagene, il y aurait eu les mêmes commentaires.
Mais sur lui j'y crois pas du tout que ça soit un presu.
SuperThug
08/10/2019 14:34
Tiens un Dembélé. Ca change.
Citation (succo @ 08/10/2019 17:30)

Tiens un Dembélé. Ca change.
Le héros de notre dernier mercato s’appelle Dembélé, c’est un signe

J'ai toujours défendu Lukaku
Papa dembele il est pire qu'edy murphy.

C'est une réalité.
Citation (Philo @ 15/10/2019 18:16)

C'est une réalité.
Clairement. Il suffit de voir les éliminatoires de la CAN U17 / U20 où les équipes subsahariennes dominent toujours les équipes d'Afrique du Nord car plus forts physiquement car ils ont 5 ans de plus.
Oyé Sapapaya
18/10/2019 09:34
Je sais pas si c'est économiquement possible pour nous mais Paqueta dans notre milieu ça pourrait être un dinguerie
Ozzy Ryss
18/10/2019 09:59
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2019 10:34)

Je sais pas si c'est économiquement possible pour nous mais Paqueta dans notre milieu ça pourrait être un dinguerie
Je dirais que ça dépend du tarif, mais pourquoi pas tenter un prêt en effet.
C'est vrai qu'il coche quelques cases : assez grand, gaucher, formation d'offensif...
Oyé Sapapaya
18/10/2019 10:45
Citation (Ozzy Ryss @ 18/10/2019 10:59)

Je dirais que ça dépend du tarif, mais pourquoi pas tenter un prêt en effet.
C'est vrai qu'il coche quelques cases : assez grand, gaucher, formation d'offensif...
Crocrodor
18/10/2019 10:56
Ca permettrait peut être de placer Gueye en 6 et fixer Marquinhos en défense centrale (qui fait flipper avec le Brésil à ce poste. Est ce du à un manque de repère à cause de son repositionnement au milieu au PSG?).
Pourquoi il ne joue pas du côté du Milan (si il est si bon)?
Citation (Crocrodor @ 18/10/2019 11:56)

Ca permettrait peut être de placer Gueye en 6 et fixer Marquinhos en défense centrale (qui fait flipper avec le Brésil à ce poste. Est ce du à un manque de repère à cause de son repositionnement au milieu au PSG?).
Curieux de vouloir tout bouleverser au milieu alors qu'on semble avoir (enfin) trouvé la bonne formule.
Citation (Crocrodor @ 18/10/2019 11:56)

Paqueta rentrait pas dans les plans de Giampaolo, mais il est vraiment très bon.
Crocrodor
18/10/2019 11:45
Citation (Maboune @ 18/10/2019 12:05)

Curieux de vouloir tout bouleverser au milieu alors qu'on semble avoir (enfin) trouvé la bonne formule.
Il faut voir si Tuchel compte installer Kimpembe come titulaire en DC et si Marquinhos
Le Brésilien n'est pas du genre à top faire de vague mais de mémoire (à vérifier) il me semble qu'il a dit préférer jouer en défense. Et vu qu'il avait l'air paumé avec le Brésil à ce poste, il va peut être vouloir retourner vite fait reprendre ses automatismes derrière.
Citation (steeno @ 18/10/2019 12:40)

Paqueta rentrait pas dans les plans de Giampaolo, mais il est vraiment très bon.
C'est ça qui m'étonne.
Tu adaptes ton système aux bons joueurs en général.
Citation (Crocrodor @ 18/10/2019 12:45)

C'est ça qui m'étonne.
Tu adaptes ton système aux bons joueurs en général.
C'est pas le style de Giampaolo.
Citation (Maboune @ 18/10/2019 12:05)

De toute façon tant qu'on ne perd aucun de nos 3 titulaires du moment, il n'y aurait "bouleversement" que si il venait à reverser la hiérarchie ce qui est toujours une bonne chose.
Je connais pas le joueur mais on manque d'un joueur box to box (projection balle aux pieds) au milieu pour être vraiment niquel en nombre et profils. Gueye le fait pas mal mais un peu comme Kante sait le faire c'est à dire avec ce manque de danger devant le but et de qualités offensives en général sans démériter pour autant.
C'est quoi le profil du brésilien ?
Ozzy Ryss
18/10/2019 12:52
Citation (M4URIC3 @ 18/10/2019 13:03)

C'est quoi le profil du brésilien ?
De ce que j'ai vu l'an dernier : un relayeur gauche avec de la technique (il jouait 10 au Brésil il me semble). Il s'est tout de suite mis au niveau physique de la Serie A avec un certain impact. Contrairement à ce qu'on pouvait imaginer a priori, le gars est assez accrocheur à la récupération.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.