Citation (Philo @ 02/08/2016 16:26)

Non, d'après pas mal d'échos.
Et si je parle autant d'Ibra et des manques, c'est que certains (notamment au sein du staff) commencent réellement à comprendre qui faisait tourner l'équipe.
Ils s'en rendaient pas compte avant? Inquiétant...
Citation (liampsg @ 02/08/2016 17:48)

Le choix de Emery comme coach semble bon.
La venue de Krycho pour densifier le milieu est judicieuse.
L'arrivée de HBA, en transfert libre, comme joker de luxe est un beau coup.
Meunier fera certainement aussi bien que VDW et peut-être même bien mieux.
Lo Celso est un jeune prospect sur lequel on choisit de miser.
Je pense que tout le monde est heureux des arrivées actuelles qui forment un tout très pertinent.
Emery et Krycho ok, pour les autres ça reste des paris.
Citation (Babou1 @ 02/08/2016 18:27)

Par contre il manque vraiment un 9, pas necessairement une star, mais ce serait dommage de pas conclure cet été merveilleux par la touche finale parfaite.
Y'a quand même un juste milieu entre le fait d'être inquiet (ça me semble légitime pour la C1, moins pour le championnat) et verser dans un optimisme béat alors qu'on perd le meilleur joueur de notre histoire.
"Cet été merveilleux", j'aurais plutôt dit excitant, on va attendre un peu avant de s'extasier.
Citation (florian @ 02/08/2016 18:59)

Là t'es clairement dans un mauvais jour... Incroyable de voir un pessimisme pareil avec notre effectif. Sortez prendre le soleil un peu les mecs ! Vous verrez on a une bonne équipe.
Pour le coup le pessimisme excessif c'est surtout lors des deux dernières saisons où on a battu tous les records qu'il était gonflant. Là on est clairement dans l'incertitude, pas au point de s'ouvrir les veines -notre équipe reste très belle-, mais autant rester mesuré.