Süle est connu des joueurs de FM, c'était un FM crack dans la dernière version où j'ai joué, la 2015.
J'ai vu Süle au JO aussi, il était impressionnant c'est vrai. Un vrai golgoth et il ne semblait pas lourd dans ses déplacements pour son gabarit (1,95m, et il doit bien faire dans les 90 kg).
Il a énormément impressionné les observateurs au Brésil; cependant, les JO c'est une compétition particulière, pas très relevée, un joueur peut y casser la baraque et rien faire dans sa carrière après.
Je regarde très peu la Bundesliga et je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre (d'ailleurs je ne connais qu'une poignée de joueurs d'Hoffenheim, et je ne savais pas avant de vérifier que Schär et Volland jouaient là-bas).
En tout cas, il a l'air d'être un super prospect... mais voilà: tous les scouts des grands clubs le connaissent. Et outre la concurrence qu'on aurait à avoir pour signer ce joueur, il faudra compter avec le fait que malgré son jeune âge, avec toutes les propositions qu'il va voir affluer quand il partira de son club, il choisira à tous les coups un club qui lui assurera une place de titulaire. Autant dire que ce n'est pas un joueur qu'on attirera en lui promettant une place de N°3.
Citation (Philo @ 11/10/2016 11:55)

Il est très prometteur, tout le monde a vu ses énormes JO mais il n'est pas du tout intéressé par le poste de 4e défenseur central au PSG.
Surtout 4ème parce que sans aller jusqu'à dire que sa cote est supérieure à celle de Marquinhos, elle est très supérieure à celle de Kimpembé

Pour revenir à ta question: je pense qu'avec une charnière titulaire Silva Marquinhos, un N°3 néo-international (même sur un malentendu

), et Aurier + Krycho pour dépanner en DC (sachant que Krycho aura peut-être besoin de cet expédient pour trouver un temps de jeu respectable) on finira la saison sans recruter en défense centrale.
A gauche pareil Maxwell a prolongé il finira la saison mais si on s'active déjà pour le remplacer (cf Gaya). Au milieu il y aura un nouveau en janvier.
Pas difficile de deviner que si nos propriétaires s'énervent des performances de l'équipe et décident de taper du poing sur la table au mercato d'hiver, ce sera pour recruter en attaque - d'autant que les pistes Bacca et Draxler qui semblaient sérieuses et avérées concernent deux joueurs qualifiables en LDC et jouant dans des clubs qui auront du mal à les retenir.
EDIT en plus, si on a vraiment posé 65M€ sur la table pour Draxler, je ne vois pas nos propriétaires se désintéresser du joueur ensuite (jurisprudence Di Maria).