badboyking
24/08/2019 07:45
Si on joue en 433, Guerreiro en milieu relayeur gauche c'est oui

. Il est technique, fin, buteur, avec du volume. Il serait complémentaire de Neymar sans problème, avec l'un qui dédouble à gauche et Neymar qui se recentre. Guerreiro peut aussi éventuellement remplacer Bernat, même s'il est beaucoup moins bon en arrière gauche.
Il lui reste un an de contrat, vraie opportunité. Entre 15 et 20M tu l'as, pour un joueur de 25 ans comme ça, c'est cadeau. J'espère que c'est vrai. Seul souci, les blessures récurrentes.
Mais il manque toujours un arrière droit
On n'a les moyens de prendre un 3ème latéral gauche, alors qu'on va partir avec un gardien 1/2, en étant gentil, avec plus de sarcasmes on pourrait parler de 2 moitié de gardien, c'est n'importe quoi, à un moment donné ça va 2 minutes les opportunités de marché.
Citation (Rjay @ 23/08/2019 23:00)

L'impression de supporter Arsenal.
Avec la masse salariale actuelle, tu ne peux pas faire grand chose. C’est deja bien de retrouver de la profondeur de banc et pour le 11, tu dois attendre l’année prochaine.
Et si la Qatar ne veut plus envoyer la sauce, tant mieux. Devenir un club à 500M de budget et indépendant de leur perfusion, c’est vraiment inespéré. Après il faut les bonnes personnes pour gérer.
Citation (Dundee @ 24/08/2019 11:49)

On n'a les moyens de prendre un 3ème latéral gauche, alors qu'on va partir avec un gardien 1/2, en étant gentil, avec plus de sarcasmes on pourrait parler de 2 moitié de gardien, c'est n'importe quoi, à un moment donné ça va 2 minutes les opportunités de marché.
On cherche à recruter un nouveau gardien, attendons la fin du mercato avant de cracher notre venin.
PU c’est crédible maintenant ? C’est des guignols... faire Guerreiro c’est en aucun cas une gamme au dessus du 2pac de l’est.
Tant qu'à la fin on nous justifie pas le statu quo des gardiens par manque d'opportunités
N'empêche Pu se mouille beaucoup pour Guereiro et ce sont un peu les seuls à parler de ce transfert, je pense qu'ils doivent avoir un contact direct avec l'entourage du joueur !
Si c'est pour remplacer Kurzawa je prends en tout cas
Citation (Th1B @ 24/08/2019 12:19)

N'empêche Pu se mouille beaucoup pour Guereiro et ce sont un peu les seuls à parler de ce transfert, je pense qu'ils doivent avoir un contact direct avec l'entourage du joueur !
Si c'est pour remplacer Kurzawa je prends en tout cas
On aura 3 défenseurs gauche qui défendent pas comme çà.
auteilvert
24/08/2019 11:50
Citation (ribob @ 24/08/2019 12:17)

PU c’est crédible maintenant ? C’est des guignols... faire Guerreiro c’est en aucun cas une gamme au dessus du 2pac de l’est.
Tu sûr estime Kurzawa à mon avis. Guereirro c’est pas fou, mais c’est bien au dessus que Kurzawa quand même (en même temps, c’est pas dur).
Ozzy Ryss
24/08/2019 12:08
Citation (ribob @ 24/08/2019 12:17)

Grosse possibilité que PU balance une saucisse parce que Guerreiro n'a pas été inscrit sur la feuille de match hier.
Citation (Ozzy Ryss @ 24/08/2019 13:08)

Grosse possibilité que PU balance une saucisse parce que Guerreiro n'a pas été inscrit sur la feuille de match hier.
C'est pas parce qu'il revient de blessure?
Citation (Ozzy Ryss @ 24/08/2019 13:08)

Grosse possibilité que PU balance une saucisse
Ça parle pas mal d'un échange Can vs Draxler (absent de l'entraînement du jour) dans la presse italienne. La juve serait aussi interessé par Di Maria.. Si on pouvait rapatrier Douglas Costa en échange histoire de l'offrir à Neymar... Se queda
Citation (ASD @ 24/08/2019 13:21)

Ça parle pas mal d'un échange Can vs Draxler (absent de l'entraînement du jour) dans la presse italienne. La juve serait aussi interessé par Di Maria.. Si on pouvait rapatrier Douglas Costa en échange histoire de l'offrir à Neymar... Se queda

Douglas Costa en échange de Di Maria ?
Et Higuain contre Mbappe ?
Citation (Rjay @ 24/08/2019 13:29)

Douglas Costa en échange de Di Maria ?
Et Higuain contre Mbappe ?
Et la Juventus a un besoin urgent de délester, pas d'échanger.
Sakavomi
24/08/2019 13:03
PU encore une fois dans la sauce.
Retour à la case départ, on est bien fauché
Crocrodor
24/08/2019 14:19
Citation (Sakavomi @ 24/08/2019 14:03)

Ozzy Ryss
24/08/2019 14:36
Citation (Sakavomi @ 24/08/2019 14:03)

Le TSS confirme tout de même la rencontre entre Leo et les agents de Guerreiro. C'est juste que PU s'est beaucoup trop avancé avec son "il devrait s'engager à Paris". Demi-saucisse, donc.
Sakavomi
24/08/2019 14:53
Citation (Ozzy Ryss @ 24/08/2019 14:36)

Le TSS confirme tout de même la rencontre entre Leo et les agents de Guerreiro. C'est juste que PU s'est beaucoup trop avancé avec son "il devrait s'engager à Paris". Demi-saucisse, donc.
SlickRick
24/08/2019 14:54
Edit:devancé par Sakavomi
Faut qu'ils arrêtent les frais
Citation (Sakavomi @ 24/08/2019 15:53)

En plus lui ne rêve que de venir au psg et leo lui met un stop alors que ça allait se faire avec henrique, il doit être dégouté du coup lire ce genre de fake news ça doit lui faire encore plus mal !
RegardZehef
24/08/2019 16:52
QUOTE (Sakavomi @ 24/08/2019 15:53)

, bon Mytho United on est d'accord que c'est dans le topic Best.Mercato.Ever dorenavant ?
Franchement Guerreiro en plus de pas correspondre a nos besoins en tant que lateral gauche, il a une sale reputation de clubbeur, j'aime bien le joueur mais je prefere qu'il reste loin de chez nous.
Sakavomi
24/08/2019 16:53
Citation (RegardZehef @ 24/08/2019 16:52)

, bon Mytho United on est d'accord que c'est dans le topic Best.Mercato.Ever dorenavant ?
Franchement Guerreiro en plus de pas correspondre a nos besoins en tant que lateral gauche, il a une sale reputation de clubbeur, j'aime bien le joueur mais je prefere qu'il reste loin de chez nous.
C'est plus un gros no-life qui passe ses nuits sur les jeux vidéos non ?
PsgVolcano
24/08/2019 17:03
C'était l'ultime coup de poker de Paris Unaited. Game Over
Possible qu’on essaie de le signer pour janvier , il arriverait au 1er juillet 2020 gratuit .
Ozzy Ryss
24/08/2019 17:07
Citation (ribob @ 24/08/2019 18:05)

Possible qu’on essaie de le signer pour janvier , il arriverait au 1er juillet 2020 gratuit .
Je ne pense pas, Dortmund a décrété qu'ils le vendraient cet été si il ne prolongeait pas. Ils n'ont pas l'intention de se faire joyeusement entuber comme nous.
Et puis pas sûr que Tuchel soit encore le coach en janvier.
J'ai posté plus haut avec PU qui lui répond et maintient ses informations lui disant qu'il est cet aprem sur Paris depuis 16h
Quasi-modo
24/08/2019 17:50
En général le démenti c’est la confirmation.
Sakavomi
24/08/2019 18:05
Putain on se régale.
Quasi-modo
24/08/2019 18:08
Ils se font bien ridiculiser là pour le coup.
Citation (Sakavomi @ 24/08/2019 19:05)

Putain on se régale.

Excellent le petit Rafa excellent!

Faut pas qu'il vienne par contre entre la fait que c'est le même que Bernat et ce que nous a appris Philo sur son addiction aux jeux vidéo. C'est non
Citation (Ozzy Ryss @ 24/08/2019 18:07)

Je ne pense pas, Dortmund a décrété qu'ils le vendraient cet été si il ne prolongeait pas. Ils n'ont pas l'intention de se faire joyeusement entuber comme nous.
Enfin pour ça il faut qu'il y ait un acheteur, à trouver en une semaine... Ou alors ça se finira à 5M en Janvier selon le nombre de compétition qu'ils joueront encore.
En tout cas vu ce qu'il met à PU il me donne presque envie qu'on le signe
Citation (Kaeliss @ 24/08/2019 19:23)

Enfin pour ça il faut qu'il y ait un acheteur, à trouver en une semaine... Ou alors ça se finira à 5M en Janvier selon le nombre de compétition qu'ils joueront encore.
En tout cas vu ce qu'il met à PU il me donne presque envie qu'on le signe

Oui mais du coup s'il signe, il donnera raison à PU et c'est lui qui se sera affiché au final.
Il a vu Jessé et Chouppo, il a cru qu'il était à DisneyLand
Citation
Citation (brafon @ 24/08/2019 19:17)

Excellent le petit Rafa excellent!

Faut pas qu'il vienne par contre entre la fait que c'est le même que Bernat et ce que nous a appris Philo sur son addiction aux jeux vidéo. C'est non
Y a pas non plus 1000 noms pour un latéral gauche. On préférerait tous Telles, Sandro ou Marcelo mais c'est pas le même prix.
La c'est une opportounité à moindre coût avec sa fin de contrat.
Donc si on résume, il est trop juste pour jouer hier, il s entraîne ce matin et ensuite saute dans un avion pour Disneyland, mouaip...
Citation (romano @ 24/08/2019 19:52)

Y a pas non plus 1000 noms pour un latéral gauche. On préférerait tous Telles, Sandro ou Marcelo mais c'est pas le même prix.
La c'est une opportounité à moindre coût avec sa fin de contrat.
C'est aussi un possible futur boulet. Si ses blessures continuent ça sera notre futur Kurzawa. Il refuserait apparemment une prolongation à 5M par an s'il vient donc on va sans doute au moins s'aligner là dessus. Du coup son statut d'opportunité est discutable quand on sait qu'on est plus gêné au niveau de la masse salariale que des indemnités de transferts et qu'on doit absolument éviter de répéter nos erreurs du passé.
Donc pour remplacer Kurzawa, faut trouver un joueur de haut niveau pas cher avec un salaire bas.
C'est qui la perle rare?
Citation (romano @ 24/08/2019 20:01)

Donc pour remplacer Kurzawa, faut trouver un joueur de haut niveau pas cher avec un salaire bas.
C'est qui la perle rare?
Tu oublies que malheureusement, Kurzawa est encore là.
sukercop
24/08/2019 19:08
C'est pas Guerreiro qui est visé, c'est le ton global du mercato qui est extrêmement low cost. On recrute que des joueurs de second plan (pas des mauvais joueurs mais Sarabia ne sera jamais Di Maria, Diallo a peu de chance de se transformer en Marquinhos ou encore Herrera dont on peut se douter qu'il ne remplacera pas un Motta), depuis plusieurs saisons maintenant.
A force d'accumuler les joueurs moyens, les projets sportifs douteux (l'enchaînement Blanc, Emery, Tuchel digne d'un Arsenal) ou encore une inertie au niveau de la direction, ça ne ressemble plus à rien sur le terrain et ça s'éloigne énormément des meilleurs standard européens.
Citation (Kaeliss @ 24/08/2019 20:06)

Tu oublies que malheureusement, Kurzawa est encore là.
Bâ non j'oublie pas vu que je veux le remplacer

Citation (sukercop @ 24/08/2019 20:08)

C'est pas Guerreiro qui est visé, c'est le ton global du mercato qui est extrêmement low cost. On recrute que des joueurs de second plan (pas des mauvais joueurs mais Sarabia ne sera jamais Di Maria, Diallo a peu de chance de se transformer en Marquinhos ou encore Herrera dont on peut se douter qu'il ne remplacera pas un Motta), depuis plusieurs saisons maintenant.
T'inquiète, la Juve nous a mis Dybala au frigo, pas entré en jeu aujourd'hui. Ça va être une fin de mercato magnifique
Ya personne sur le marché, le Barca a pris Firpo mais en meme temps il se positionnait sur Guerreiro, Max et ca va en faire rire un mais jai meme lu Roussillon (oui pour le Barca)
Le poste est franchement sinistré. La seule affaire en ce moment cest Telles et cest cher.
Citation (Nemeto @ 24/08/2019 20:14)

Ya personne sur le marché, le Barca a pris Firpo mais en meme temps il se positionnait sur Guerreiro, Max et ca va en faire rire un mais jai meme lu Roussillon (oui pour le Barca)
Le poste est franchement sinistré. La seule affaire en ce moment cest Telles et cest cher.
Tu oublies que malheureusement Kurzawa est encore là.
Citation (Nemeto @ 24/08/2019 20:14)

Franchement le poste de latéral gauche c'est pas ça qui manque sur le Marché. A droite je veux bien mais à gauche il y en a plein.
Tout le monde parle de Telles mais Grimaldo à Benfica ça fait 2 ans qu'il loupe pas un match de championnat. Il a réglé son problème de prédisposition aux blessures ça serait un super coup bien que profil également proche de Bernat mais en bien meilleur. Remarquable tireur de CPA qui plus est. Telles serait plus intéressant car profil différent et très bon défensivement mais Grimaldo ça serait une plus value.
Je serais peros pour le statut quo à gauche tant que Kurzawa est là. C'est surtout à droite qu'il faut recruter et là le marché est moins intéressant.
ChosenMilo
24/08/2019 19:38
Citation (sukercop @ 24/08/2019 20:08)

A force d'accumuler les joueurs moyens, les projets sportifs douteux (l'enchaînement Blanc, Emery, Tuchel digne d'un Arsenal) ou encore une inertie au niveau de la direction, ça ne ressemble plus à rien sur le terrain et ça s'éloigne énormément des meilleurs standard européens.
comme si c'etait automatiquement avec du clinquant, qu'on est censé passé le cap en champions league
a la base, Le gianluigi Buffon c'etait pas du second plan, apart si on m'a menti.
Totthenam est allé en finale, sans grosse vedette, mais des joeurs ayant des cojones & du mental,..
Citation (ChosenMilo @ 24/08/2019 20:38)

comme si c'etait automatiquement avec du clinquant, qu'on est censé passé le cap en champions league
a la base, Le gianluigi Buffon c'etait pas du second plan, apart si on m'a menti.
Totthenam est allé en finale, sans grosse vedette, mais des joeurs ayant des cojones & du mental,..
Et donc on recrute des joueurs faible physiquement et pas fiable comme Guerreiro ?
Citation (romano @ 24/08/2019 20:13)

Bâ non j'oublie pas vu que je veux le remplacer

Et on fait quoi on essaie de le glisser discrètement dans le deal avec Dortmund?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.