Citation (tout 38 @ 04/07/2017 21:52)

Merci de tenter (malheureusement, en vain, mais seule l'intention compte) de ramener à la raison les irréductibles dépressifs de ce forum.
Pour rappel, le mercato vient à peine de commencer. Il reste suffisamment de temps pour réaliser un recrutement de qualité, à fortiori avec l'enveloppe conséquente dont nous disposons. Il n'y a donc aucune raison de paniquer.
Si à la reprise, les choses n'ont pas avancé, il sera temps de sortir les capsules de cyanure, de se pendre ou de se jeter sous un TGV. Mais pour le moment, comme le dit ce bon Tonio, soyons patient et restons calme au lieu de nous lamenter

La reprise, c'était aujourd'hui

.
Personnellement j'étais très optimiste et j'avais entièrement confiance en Antero, mais entre l'imbroglio Motta et le fait de manquer Pepe pour des détails, ça commence à être irritant. Alors oui, il reste encore 2 mois et il est encore trop tôt pour tirer la sonnette d'alarme, mais à un moment donné faut quand même regarder la réalité en face et admettre que ce n'est pas non plus normal qu'on n'ait bouclé aucune arrivée. Bordel, on vient quand même de perdre la piste la plus simple à concrétiser de notre mercato, qui s'est engagée avec un club turc à cause d'une histoire d'année automatique qu'on n'a pas voulu donner. C'était la seule piste qu'on voyait se concrétiser sans heurt. Maintenant c'est retour à la case départ, et j'ai bien du mal à voir qui on bien pouvoir prendre.
Alors oui c'est bien de ne plus être une vache à lait et de ne plus dire oui à tout, mais faudrait pas tomber dans l'excès inverse et être psychorigide, quitte à laisser filer des joueurs au profil parfait. On est dans une position trop délicate pour faire la fine bouche pour quelques petits millions. On doit se renforcer, c'est impératif, et s'il faut parfois surpayer ou se coucher pour en arriver là, qu'on le fasse, l'intérêt du club prime avant tout. Après dans ce cas précis, c'est Pepe qui nous l'a mise et l'attitude d'Henrique est donc compréhensible, mais il donne l'impression de vouloir tout contrôler, sans faire de concessions, quitte à niquer la piste s'il le faut et ça ça me dérange un peu. Là, il s'agissait pas du poste le plus prioritaire donc même si je suis deg, je m'en remettrai, mais on dira quoi si par exemple il fait capoter la piste Fabinho pour le même genre de conneries. Si vraiment 5 millions ça fait une différence si significative, pourquoi avoir laissé partir Sabaly pour si peu alors?