Citation (Watcntr @ 08/03/2017 10:37)

C'est difficile de comparer TS, Ibra, Di Maria, Cavani qui sont plus agés et donc on sait réellement ce dont ils sont capables que Aurier qui est encore jeune, qui n'est plus performant depuis 1 an, et qui n'a que 6 mois de référence.
Aurier en ligue 1 il y a un gros déficit technique quand même. Suffit de voir le match contre Toulouse ou quelques un de ces matchs en première partie de saison.
L'idée ça doit être de voir ce qu'il est capable de faire pendant les 3 mois restants, là qu'il est dos au mur, puis selon les 3 mois le vendre ou le prolonger. Faut connaitre l'envie d'Aurier aussi, s'il n'est plus titulaire il voudra peut être partir.
Ouais enfin ce que je veux dire c'est que Krycho, Cabaye, Jese et Stambouli je les amène moi même à l'aeroport si il faut. C'est pas comme si Aurier avait enchainé les prestation de merde avec nous. Il est dans le dur. Laisson le intégrer les consignes d'Emery. S'il s'avère totalement incapable de retrouver son niveau on verra.
On a beaucoup critiqué la gestion de HBA par Emery mais il a finit par en tirer qq chose en terme de mentalité, je ne vois pas pourquoi il ne réussirait pas à impliquer de nouveau Aurier.
Je pense qu'il y a un pb d'arrogance et de gestion de la concurrence pour notre ami Serge. Quand tu le vois affirmer en off que VDV c'est de l'eau t'a tout compris. Du coup l'équation est simple : on lui laisse percuter que s'il est sur le banc c'est pour des raison sportives et uniquement et on voit comment il réagit. S'il continue à faire le Kéké et à se distinguer uniquement par ses frasques extra sportives il ira voir ailleurs.
Personnellement je pense que c'est trop tôt pour être certain qu'il ne se relèvera pas.