J'espère que Emery (dont j'adore le profil de coach) sait ce qu'on va lui demander à Paris : gagner la LDC. Avoir une équipe ultra technique qui doit jouer 85% de ces matches contre des petites petites petites équipes qui ont 10 fois moins de budget. Pour chaque joueur du PSG, on doit se demander s'il aurait sa place au Real, au Bayern, au Barça. Je vois mal Krychowiak dans ces 3 équipes, quand bien même on me dirait qu'il apportera plus que Motta dans l'impact ou je ne sais quoi.
Quand je lis une news qui dit que Emery ne considère pas Trémoulinas comme un renfort pour le PSG, je me dis que le mec comprend bien le contexte du PSG, la difficulté de la tâche et à quel point l'exigence va être élevée. Et puis là...Krychowiak. L'équipe de Séville l'an passé c'est 3e de son groupe de LDC en perdant 2 fois contre City. On ne vise pas le même niveau.
C'est peut être moi qui le considère mal je ne sais pas

Je ne vois pas les noms, mais c'est un guss sans indemnité de transfert 

Est-il possible que le budget prévisionnel accordé aux transferts ait pu changer, avec l'arrivée d'Emery ? Donc qu'un Diarra par exemple qui était quasiment fait il y a 3 semaines ne soit plus recruté, et donc qu'ils prévoient en conséquence une autre somme d'argent pour ce poste de 6 ?