Citation (ChosenMilo @ 27/12/2017 14:13)

totalement pour le recrutement de Lass Diarra, notre milieu actuel est bien trop light pour aller loin en champions league, il nous manque un 6 qui va gratter des ballons , contrairement a Motta qui fait reculer le Bloc ou est bien trop court quand on se prend des contres
Lass sa grande force ca reste son placement tactique pour couper les trajectoires , contrairement a Motta qui sait excellemment se placer pour construire le jeu et qui serait plus avantageux dans une situation ou l'on mene au score des le retour au parc
car au bernabeu il faudrait mettre d'office Lass , Madrid va etre en furie, l'effet pintus va avoir lieu & ca peut etre terrifiant pour nous, physiquement ils seront des bêtes féroces, Motta ne pourra pas tenir, verratti j'ai des doutes, j'ai confiance en rabiot
Tu parle du lass de marseille ? de chelsea ? du real ?, encore une fois c'est un joueur de ans a joué trois matchs depuis un an et demi, quel est son niveau ? on peut douter quand même, il n'y aucune garantie sur sa forme...le mettre contre le real c'est une blague pour moi...de toute façon il n'a pas encore signé...restons prudent
Citation (William-10 @ 27/12/2017 14:58)

Mais c'est quoi cette idée horrible de vouloir signer Fellaini ? Ce gars est une tanche, il ne peut jouer ailleurs qu'en Angleterre avec son type de jeu. C'est vraiment le profil type que je déteste, grossier, beaucoup de fautes, mise tout sur le physique... Dégueulasse... Antero valide les pistes de recrutement ? Affreux.
-
Il ne nous servirait pas à grand chose, c'est un 8-10, on en a déjà une palnquée...