QUOTE (Ozzy Ryss @ 09/05/2016 16:44)

C'est du travail de scouting et ça dépend de ce que tu cherches : un back up plus âgé, un jeune que tu mets vraiment en concurrence...
Je peux te citer Antonelli du Milan ou Hector du FC Köln, dans les deux profils suscités et pas trop chers.
Darmian ce serait bien aussi mais il est meilleur à droite.
Pourquoi pas Juan Bernat si Carlo nous le laisse ? Bref, tu peux en trouver des noms.
Vous critiquez beaucoup, et c'est d'ailleurs la seule chose sur laquelle vous vous accordez.
Outre la différence de joueur que je trouve normal, personne ne semble d'accord sur le profil à rechercher (n°1 Bis, jeune prometteur, Vieux remplaçant, coutant cher ou pas trop, extra co ou surtout pas).
Chacun voit midi à sa porte et c'est un peu normal, mais grosso modo, vous critiquez à mort une rumeur, mais vous avez aucune idée sur ce qu'il serait intéressant de faire. Perso, je trouve ça un peu facile.
Puis sérieux quand je vois qu'on tombe sur Tremoulinas et qu'on propose à la place Arbeloa....
QUOTE (Bob @ 09/05/2016 17:22)

Avec Kurzawa et Digne, on a deux très bons latéraux à gauche, jeunes, et avec pas mal d'expériences. Faisons leur confiance, et le meilleur jouera.
Je pense que c'est la meilleur solution, et en plus ca coute rien.
Par contre, j'ai pas du tout l'impression que Digne s'en accommoderait malheureusement.