Citation (Sarconzie @ 19/08/2017 16:49)

Di Maria, si on signe Mbappe, pour moi il part sûr le spaghetti: faut faire de la place pour Kylian. Vu que Cavani semble invendable pour Nasser, il sera sacrifié.
Di Maria pas sur non plus qu'il veuille bouger. Surtout avant la coupe du monde, le statut qu'il a au PSG, la possibilité d'être encore au coeur du projet meme s'il devient lieutenant de Neymar, gagner la C1 et beaucoup de fric l'intéresse.
Son expérience en PL n'a pas du lui laisser un très bon souvenir, et hormis un Chelsea, je le vois mal signer ailleurs en PL, en Espagne pas d'intérêt, et en Italie encore moins au niveau sportif et financier.
Monaco est ce vraiment un club qu'il rechercherait? Là aussi il perdrait niveau sportif et financier j'ai des doutes sur le fait que Monaco veuille payer une blinde un joueur.
Citation (D'Alessandro @ 19/08/2017 17:03)

Retour de vacances donc survolé l'actu mais si on fait un point :
- on veut chopper Mbappé (de bonnes chances vu qu'il ne joue plus à Monaco) et Fabinho (à voir pour Foyth).
- Aurier sur le départ mais en attente de ses merdes judiciaires, points de chute souhaités pour Krycho et Ben Arfa.
- départ d'un joueur avec une certaine côte financière (indemnité, salaire) pour le fair-play financier ? Donc Di Maria a priori ?
Un gros joueur peut être sur le départ si au niveau salaire ça coince. Mais c'est un peu flou niveau marge de manœuvre qu'on a au niveau de la masse salariale , car en terme de possible revalorisation des contrats de sponsoring, il y a une belle hausse à prévoir (Nike, Qatar Airways ..)
Plus on fera partir les boulets officiels, moins on sera obligé de vendre un gros poisson.
Concernant Di Maria au Barça il y en a beaucoup qui pensent ça faisable? Vu les coups de filsdeputerie des catalans, je doute qu'on veuille leur vendre Di Maria, en plus du passif Real pour Di Maria.