Citation (Rjay @ 18/08/2015 23:27)

Kurzawa vs Alex Sandro ça donne quoi pour toi ?
Pour ma part si on prend Kurzawa comme peut le sous-entendre Di Marzio, je serai satisfait. Très bon joueur, bonne technique, bonnes capacités physiques, marge de progression.
Je connais beaucoup moins le brésilien de Porto.
Kurzawa son problème c'est la régularité, l'hygiene de vie mais au niveau foot c'est celui qui peut aller le plus loin.
Je connais pas Alex Sandro comme Babou1 je l'ai vu jouer quelques fois il a plus de bouteille plus d’expérience et plus de regularité mais Kurzawa est meilleur footballeur selon moi ( je repete je l'ai pas vu sur une saison donc si je dis de la merde babou1 rectifera).
Après le talent ne fait pas tout mais si c'est pour jouer la concurrence avec Maxwell je tenterais le paris Kurzawa.
Citation (Rjay @ 18/08/2015 23:27)

Kurzawa vs Alex Sandro ça donne quoi pour toi ?
Pour ma part si on prend Kurzawa comme peut le sous-entendre Di Marzio, je serai satisfait. Très bon joueur, bonne technique, bonnes capacités physiques, marge de progression.
Je connais beaucoup moins le brésilien de Porto.
Alex sandro encore tres loin devant et dans tous les domaines (sauf finition allez).
J'adore kurzawa et j'aimerai bien qu'il vienne mais le bresilien est un cran au dessus.
C'est comme gaitan et di maria pour comparer

Citation (Jekill @ 18/08/2015 23:37)

Kurzawa son problème c'est la régularité, l'hygiene de vie mais au niveau foot c'est celui qui peut aller le plus loin.
Je connais pas Alex Sandro comme Babou1 je l'ai vu jouer quelques fois il a plus de bouteille plus d’expérience et plus de regularité mais Kurzawa est meilleur footballeur selon moi ( je repete je l'ai pas vu sur une saison donc si je dis de la merde babou1 rectifera).
Après le talent ne fait pas tout mais si c'est pour jouer la concurrence avec Maxwell je tenterais le paris Kurzawa.
Alex sandro est tres tres talentueux, balle au pied il fait ce qu'il veut.
Il est meconnu mais dans un top club il sera tres vite une reference mondiale.
Citation (Babou1 @ 18/08/2015 23:41)

Alex sandro est tres tres talentueux, balle au pied il fait ce qu'il veut.
Il est meconnu mais dans un top club il sera tres vite une reference mondiale.
Ok.
Au niveau dribble, passe tu le met devant Kurzawa? Quand je regardais Porto c'est Danilo qui me laissait sur le cul pas lui.
Citation (Jekill @ 18/08/2015 23:42)

Ok.
Au niveau dribble, passe tu le met devant Kurzawa?
A la passe oui, sur les dribbles je dirais que kurzawa peut plus facilement passer en 1 vs 1 grace a sa vivacité/technique alors que alex sandro est plus dans le geste juste (et toujours parfait techniquement).
Apres niveau fiabilité du controle, du dribble de degagement ou conservation, protection, experience et regularité, je met le bresilien loin devant (il a aussi appris a mieux defendre que kurzawa et c'etait pas gagné).
Pourtant ya un 91 et un 92, on pourra croire l'ecart plus grand.
L'an passé danilo a crevé l'ecran oui, les annees d'avant c'etait toujours alex sandro le crack entre les 2.
Citation (Philo @ 18/08/2015 23:18)

Monaco s'est renseigné sur Lazaar, arrière gauche de Palerme selon Di Marzio
On va quand même pas foutre 30 millions sur Kurzawa...
Citation (Babou1 @ 18/08/2015 23:46)

A la passe oui, sur les dribbles je dirais que kurzawa peut plus facilement passer en 1 vs 1 grace a sa vivacité/technique alors que alex sandro est plus dans le geste juste (et toujours parfait techniquement).
Apres niveau fiabilité du controle, du dribble de degagement ou conservation, protection, experience et regularité, je met le bresilien loin devant (il a aussi appris a mieux defendre que kurzawa et c'etait pas gagné).
Pourtant ya un 91 et un 92, on pourra croire l'ecart plus grand.
L'an passé danilo a crevé l'ecran oui, les annees d'avant c'etait toujours alex sandro le crack entre les 2.
Ouais ca on est d'accord.
Mais je met quand même 20-25M sur Kurzawa si possible

. Au dessus c'est du vol mais on va quand même pas prendre Ansaldi parce qu'il est à 10M.
On s'est mis dans la merde en trainant sur ce dossier bah on va surpayer. Autant surpayer le meilleur de la liste ( vu que Alex Sandro pas possible).
VDVisBack
18/08/2015 22:59
Lazaar en doublure de Kurzawa c'est aussi probable.
Echiejile voulait partir aux dernieres nouvelles.
badboyking
18/08/2015 23:27
International marocain apparemment Achraf Lazaar, et 42 matches en 1 an et demi avec Palerme où il a signé en janvier 2014. Il a mis sur le banc Fabio Daprela, international suisse. Ca ressemble à un profil de vrai titulaire, donc Kurzawa serait bien sur le départ
Dready14
19/08/2015 01:05
Citation (Panenka @ 18/08/2015 19:43)

Morue Pilote.

Citation (VDVisBack @ 18/08/2015 23:59)

Lazaar en doublure de Kurzawa c'est aussi probable.
Echiejile voulait partir aux dernieres nouvelles.
Mais Monaco ils ont pas pris l'arrière gauche formé au Barça là?
ManoCornuta
19/08/2015 06:34
Citation (Dready14 @ 19/08/2015 02:05)

Reserve /CFA
VDVisBack
19/08/2015 09:41
Citation (Dready14 @ 19/08/2015 02:05)

Il est blessé et ne reviendra pas tout de suite.
Et il n'a jamais joué un match en pros non plus.
Escrobar
19/08/2015 17:36
Question pour les plus assidues .
Prendre Kurzawa, il n'y a pas un léger risque, qui plus est quand tu peux mettre entre 20 et 30 Millions dessus ???
Attention je ne remets pas en cause le talent du garçons mais on connait tous, plus ou moins, la réputation qu'il a , alors mm si il s'est quelque peu professionnalisé avec l'arrivé des Russes et ses chances de l'Euro2016, mais la saison dernière il a eu quelque pépins musculaires qui ne m'incite pas à la confiance, et Paris c'est Monaco multiplié par 1000 !!
Sans parler d'El Pochtron qui y verra là un jeune garçon intrépide a former
Jocelyn Beaumont
19/08/2015 18:16
Citation (EsCrObAR @ 19/08/2015 18:36)

http://leforum.culturepsg.com/index.php?showuser=10085Allez vous enfiler en MP, c'est dėgueulasse ! Et je suis pas homophobe
Citation (EsCrObAR @ 19/08/2015 18:36)

Prendre Kurzawa, il n'y a pas un léger risque, qui plus est quand tu peux mettre entre 20 et 30 Millions dessus ???
Attention je ne remets pas en cause le talent du garçons mais on connait tous, plus ou moins, la réputation qu'il a , alors mm si il s'est quelque peu professionnalisé avec l'arrivé des Russes et ses chances de l'Euro2016, mais la saison dernière il a eu quelque pépins musculaires qui ne m'incite pas à la confiance, et Paris c'est Monaco multiplié par 1000 !!
Sans parler d'El Pochtron qui y verra là un jeune garçon intrépide a former

Il y a toujours un risque.
Pour moi le plus gros risque c'est qu'il soit français (à part pogba et à la rigueur benzema, je ne vois pas de top joueurs français en edf ou en devenir).
Après il y a maxwell au pire, on remettra le couvert l'année prochaine si kurzawa ne perce pas.
Mamadieu
19/08/2015 18:29
Citation (Zul @ 19/08/2015 19:28)

Il y a toujours un risque.
Pour moi le plus gros risque c'est qu'il soit français.
Après il y a maxwell au pire, on remettra le couvert l'année prochaine si kurzawa ne perce pas.
Kaionedirection
19/08/2015 18:30
Selon la Gazzetta le PSG aurait trouvé un accord à hauteur de 25 millions d'euros pour Kurzawa.
Citation
Psg, ecco Kurzawa per 25 milioni. E il Monaco chiede Lazaar al Palermo
Il terzino sinistro che piaceva alla Juve finirà a Parigi. I monegaschi lo sostituiranno probabilmente con l'esterno rosanero:
Laurent Blanc ha avuto il terzino che voleva per liberare Digne, destinazione Roma. La certezza del sostituto dovrebbe arrivare presto con l'arrivo di Kurzawa (operazione dal costo di circa 25 milioni di euro) dal Monaco, arrivo che dovrebbe essere formalizzato nei prossimi giorni, con il terzino che non è stato neanche convocato per la sfida di stasera di Champions League contro il Valencia. Il Monaco, da parte sua, sta pensando di sostituire Kurzawa (che era finito anche nel mirino della Juventus) con Lazaar, l'esterno marocchino che così bene ha fatto l'ultima stagione a Palermo. Il club monegasco ha fatto seguire il giocatore varie volte, tra cui nell'ultima sfida di Coppa Italia contro l'Avellino. L'operazione dovrebbe chiudersi a 7-8 milioni, con il Monaco che tra il dare e l'avere porterà a casa almeno 15 milioni.
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/19-08...001296938.shtml
Citation (Mamadieu @ 19/08/2015 19:29)

J'ai édité pour préciser ma pensée, mais c'est un avis très personnel sur la qualité des joueurs français, aucune analyse raciale par exemple.
Kurzawa c'est vraiment meilleur que Digne?
25 millions ça fait beaucoup....
Kaionedirection
19/08/2015 18:37
Citation (Panenka @ 19/08/2015 19:34)

Il est irrégulier mais le jour ou il est en forme, c'est du très très haut niveau. Reste à savoir si il va gagner en irrégularité. A Monaco tout le monde s'en tape mais au PSG quand il sera dans une mauvaise période il va prendre cher, il suffit de voir ce qu'a pris Aurier à son arrivée...
Point noir, il est souvent blessé aussi.

C'est peut être plus solide physiquement et techniquement.
Après j'attend de voir son niveau, si il arrive à bouger Maxwell et être performant si il n'enchaine pas les match.
Après pour 25M€ j'ai un doute sur le fait qu'il vienne en tant que doublure.

Ils font pas le même sport si on parle Foot.
Sinon Digne est plus bosseur, meilleur hygiène de vie ...

Franchement oui. La part de risque reside dans sa mentalite et une certaine irregularite affichee. Sa relative jeunesse au tres haut niveau nous fait esperer qu'il peut progresser sur ces domaines.
PsgVolcano
19/08/2015 19:12
Kurzawa la première fois que je l'ai vu, c'était un match d'EDF des moins de 20 ans et il avait été abominable. Sur le moment, je me suis dit qu'on avait réussi à trouver pire que Mavinga, ce qui était impossible.
Après je l'ai revu souvent avec Monaco et j'ai vu qu'il avait des grosses qualités. Des fois il sort vraiment des actions de ouf.
Pour sa mentalité, il m'a fait bonne impression à J+1. Pour l'histoire de son geste contre la Suède, ça ne m'a pas choqué plus que ça. Les Suédois mettaient des coups et chambraient eux aussi. J'ai plus été choqué par le match pitoyable des 2/3 des joueurs, la défense de Fékir sur le dernier but, le raté de Bahebeck, ...
Charly Gaul
19/08/2015 19:18
Monaco a un back up crédible pour croire en cette rumeur de la gazetta ?
Le seul truc qui me fait penser que c'est possible c'est qu'apparemment, digne se casse demain et comme le PSG voulait recruter son remplacent avant,'ça coïncide niveau timing.
Oyé Sapapaya
19/08/2015 19:28
Citation (-Tosca @ 19/08/2015 20:18)

Monaco a un back up crédible pour croire en cette rumeur de la gazetta ?
Le seul truc qui me fait penser que c'est possible c'est qu'apparemment, digne se casse demain et comme le PSG voulait recruter son remplacent avant,'ça coïncide niveau timing.
Le back up c'est justement le Lazaar dont parle l'article de la gazzetta.
DonTornado
19/08/2015 19:30
Kurzawa-Di Maria, bon courage aux latéraux droits de L1

Putain cette équipe devient vraiment kiffante et mine de rien avec Verratti-Marqui-Aurier-Kurzawa-Lucas (-Rabiot

) tu as du lourd pour longtemps, sachant que Pastore et Di Maria ont à peine plus de 25 ans
Quelle catastrophe d'avoir Cavani en pointe, ça gâche absolument tout
Sakavomi
19/08/2015 19:33
Si on fait Kurzawa à disons 25 en gros on aura dépensé : 63 + 9 + 9 +12 +25 = environ 120 millions avec les bonus pour une vingtaine de millions de ventes (bonus compris). PSG community aurait donc vu juste ...
Charly Gaul
19/08/2015 19:34
L'article spécule sur la non retenue de kurzawa dans le groupe monégasque, alors qu'il est juste blessé, mouais ça me paraît être du brodage italien tout de même.
En même temps, si Digne part réellement demain, on a forcément une solution tangible derrière, sinon ce serait de l'amateurisme.
Oyé Sapapaya
19/08/2015 19:40
Citation (Sakavomi @ 19/08/2015 20:33)

Si on fait Kurzawa à disons 25 en gros on aura dépensé : 63 + 9 + 9 +12 +25 = environ 120 millions avec les bonus pour une vingtaine de millions de ventes (bonus compris). PSG community aurait donc vu juste ...
Tu ne comptes pas le départ de Cabaye ?
Sakavomi
19/08/2015 19:42
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/08/2015 20:40)

Tu ne comptes pas le départ de Cabaye ?

Bah si 20 millions environ pour Cabaye et Maignan, juste je ne soustrais pas, je m'en tiens aux 120 millions d'achats annoncés.
Je vous ai fait le point sur les différentes rumeurs.
Ce serait quand même cool qu'on soit fixé rapidement. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps alors qu'on sait depuis plusieurs mois que Digne veux partir ? C'est quand même pas très sérieux. Le FPF, on est fixé depuis 2 mois quasiment...
Par contre si ça se fait, c'est une bonne recrue malgré le prix. Gros jeu de tête, physiquement impressionnant même si c'est pas Aurier et marque pas mal de but pour un latéral, grosse percussion.
J'espère qu'on fera pas la même connerie qu'avec Digne niveau salaire mais j'en doute.
Citation (Philo @ 19/08/2015 20:54)

Je vous ai fait le point sur les différentes rumeurs.
Il manque Ansaldi de la source sure de Servietsky Philo
Biz Markie
19/08/2015 21:39
A propos d'Alex Sandro vu que vs en parlez souvent
Plus ça va, plus je pense que Digne va rester.
La seule solution est Kurazawa mais j'ai du mal à croire qu'on est encore 25M€ de disponible.
Kaionedirection
19/08/2015 21:48
Citation (Biz Markie @ 19/08/2015 22:39)

A propos d'Alex Sandro vu que vs en parlez souvent
Ca en parle souvent mais apparemment il est extra communautaire. Donc dans tout les cas sa venue était compromise dès le départ.
Demon Di Mario
19/08/2015 21:52
Monaco risque surtout de ne lâcher la Kurz que s'ils sortent de la C1 non ? Donc le dossier ne risque pas d'avancer demain.
Citation (Demon Di Mario @ 19/08/2015 22:52)

Monaco risque surtout de ne lâcher la Kurz que s'ils sortent de la C1 non ? Donc le dossier ne risque pas d'avancer demain.
Vu le match d'Echiejile ce soir, il ne va pas avancer avant le match retour en tout cas
Citation (Philo @ 19/08/2015 23:37)

Vu le match d'Echiejile ce soir, il ne va pas avancer avant le match retour en tout cas

Kurzawa a déjà joué en C1 avec Monaco lors du précédent tour ? LE cas échéant, il peut jouer avec nous pour les poules ?
Oui, il peut jouer les poules avec un autre club tant qu'il n'a participé qu'aux barrages.
Je sens qu'ils vont se faire piller si le 3-1 est pas remonté les pauvres.
ManoCornuta
19/08/2015 23:11
Citation (Tsuku @ 19/08/2015 23:57)

Je sens qu'ils vont se faire piller si le 3-1 est pas remonté les pauvres.
Le manque a gagner c'est quoi ? 15-20 M ? Je vois pas pourquoi ils vont se faire "pillier" c'est debile . Une vente de kurzawa ou abdenour et ils rentrent dans les clous

Par contre que monaco cherche un lateral ( contact avec lazaar) tend a prouver qu'on est bien ok avec eux pour kurzawa . La coincidence est tros grosse .
Citation (Kaionedirection @ 19/08/2015 22:48)

Ca en parle souvent mais apparemment il est extra communautaire. Donc dans tout les cas sa venue était compromise dès le départ.
On a 3 EC non ? maxwell, TS, marqui.
ou di maria est EC ? je ne compte pas hebling.
Bref de toute façon c'était mort dès le début, on n'a jamais été dessus comme tu le dis.
Si l'ASM ne passe pas il y aura peut être de bonnes affaires... par contre sans ldc ils seront plus aptes à jouer la L1.
badboyking
19/08/2015 23:15
Citation (Hiso @ 20/08/2015 00:12)

C'est le correspondant du journal Aujourd'hui en France

pour Monaco, très sérieux donc
Mamadieu
19/08/2015 23:15
Ils passent quand même pour des cons si ils nous vendent Kurzawa entre 2 matchs de LDC.
badboyking
19/08/2015 23:19
Citation (Mamadieu @ 20/08/2015 00:15)

Ils passent quand même pour des cons si ils nous vendent Kurzawa entre 2 matchs de LDC.
Luis Campos est un génie du scouting et je jalouse de le voir à l'ASM vu ce qu'on a, mais prendre une armée mexicaine de supers offensifs jeunes du monde entier, et se retrouver avec Echiéjilé à la moindre blessure de Kurzawa, et devoir mettre Fabinho au milieu avec l'inexpérimenté Pasalic pour remplacer Moutinho, pour le match le plus important de leur saison, c'est tout de même bizarre comme politique sportive.
Mais ce n'est pas notre problème et on a fait bien pire cela dit. A nous Kurzawa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.